Créer un compteSe connecter

ça tourne mal
:lagaf:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
:Trop_de_forum_Aristote:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 2 ans
ayaaa le gwer la pulveriser
:BwananeFume:
il y a 2 ans
Chacal il a dead ca le gweron
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Chacal il a dead ca le gweron
ayaaa le singe y c pris pour michel tyson mais il a oublié de lever les bras pour se proteger
il y a 2 ans
Les noirs sont faibles physiquement
il y a 2 ans
Faut rester concentré
il y a 2 ans
Faut rester concentré
ayaaa bien vu chacal t vif
il y a 2 ans
Les noirs sont faibles physiquement
Non au contraire, ils sont forts physiquement pour la plupart. Le noir en question a perdu car il ne savait pas se battre et n’a aucune technique. Le blanc en question sait se battre et il est bien plus rapide et agile.
il y a 2 ans
Whitte Power
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Il est allé direct au paradis des cucks
:bwanane:
il y a 2 ans
Le-Juif
Le-Juif
2 ans

ça tourne mal
:lagaf:
il y a 2 ans
Second
Second
2 ans
Non au contraire, ils sont forts physiquement pour la plupart. Le noir en question a perdu car il ne savait pas se battre et n’a aucune technique. Le blanc en question sait se battre et il est bien plus rapide et agile.
N'importe quoi
Tout les strong men ou les sports extrêmes c'est que des blancs ressaisi toi, ils sont tout petit comparé à nous
il y a 2 ans
Excellent
:risiboxe:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans
Je ne suis pas noir pour être honnête.
il y a 2 ans
N'importe quoi
Tout les strong men ou les sports extrêmes c'est que des blancs ressaisi toi, ils sont tout petit comparé à nous
En MMA, ce sont les noirs et les tchétchènes/daghestanais qui sont les plus forts en ce moment (Makhachev, Chimaev, Adesanya, Jon Jones, Khabib, etc). Quand tu vois les équipes de foot, il y a de plus en plus de noirs. En immobilier, la majorité des ouvriers sont des noirs.
il y a 2 ans
Second
Second
2 ans
En MMA, ce sont les noirs et les tchétchènes/daghestanais qui sont les plus forts en ce moment (Makhachev, Chimaev, Adesanya, Jon Jones, Khabib, etc). Quand tu vois les équipes de foot, il y a de plus en plus de noirs. En immobilier, la majorité des ouvriers sont des noirs.
Et les tchétchènes et Daguestanais sont noir c'est ça ?
:risitas_ahi:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
« Vos combattants »
Je ne suis pas noir au juste.
il y a 2 ans
Caucasien oui , comme la majorité des blancs européens , d'autres questions ?
:Dubitatif2:
en.m.wikipedia.org https://en.m.wikipedia.org[...]20has%20been%20criticized.
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans