Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@WorldDarkWeb2 sur X
ça tourne mal
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChacal il a dead ca le gweron
ayaaa le singe y c pris pour michel tyson mais il a oublié de lever les bras pour se proteger
il y a 2 ans
Les noirs sont faibles physiquement
Non au contraire, ils sont forts physiquement pour la plupart. Le noir en question a perdu car il ne savait pas se battre et n’a aucune technique. Le blanc en question sait se battre et il est bien plus rapide et agile.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon au contraire, ils sont forts physiquement pour la plupart. Le noir en question a perdu car il ne savait pas se battre et n’a aucune technique. Le blanc en question sait se battre et il est bien plus rapide et agile.
N'importe quoi
Tout les strong men ou les sports extrêmes c'est que des blancs ressaisi toi, ils sont tout petit comparé à nous
Tout les strong men ou les sports extrêmes c'est que des blancs ressaisi toi, ils sont tout petit comparé à nous
il y a 2 ans
Excellent
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
N'importe quoi
En MMA, ce sont les noirs et les tchétchènes/daghestanais qui sont les plus forts en ce moment (Makhachev, Chimaev, Adesanya, Jon Jones, Khabib, etc). Quand tu vois les équipes de foot, il y a de plus en plus de noirs. En immobilier, la majorité des ouvriers sont des noirs.
il y a 2 ans
En MMA, ce sont les noirs et les tchétchènes/daghestanais qui sont les plus forts en ce moment (Makhachev, Chimaev, Adesanya, Jon Jones, Khabib, etc). Quand tu vois les équipes de foot, il y a de plus en plus de noirs. En immobilier, la majorité des ouvriers sont des noirs.
Et les tchétchènes et Daguestanais sont noir c'est ça ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Caucasien oui , comme la majorité des blancs européens , d'autres questions ?
https://en.m.wikipedia.org[...]20has%20been%20criticized.
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans