Créer un compteSe connecter
C'est pas mal en vrais je l'avais acheter pour 2 euro sur le store Ubisoft a l'époque, rien a voir avec les ac actuel
:gamerz:
:Alsace:
il y a 2 ans
J'ai testé 2-3H et j'ai pas accroché
La map archi noyée de point d'intérêt non merci
Image
:chatbob:
plin plin plon
il y a 2 ans
Histoire nulle
PNJ nuls
Des tonnes de bug

:chat-mirroir:

Pour moi il est top 3 des pires de la série avec Les vikings de merde et le 3eme avec l'indien de mon cul
:jesus_mouais_bof:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Histoire nulle
PNJ nuls
Des tonnes de bug

:chat-mirroir:

Pour moi il est top 3 des pires de la série avec Les vikings de merde et le 3eme avec l'indien de mon cul
:jesus_mouais_bof:
C'est un arabe xd
:Alsace:
il y a 2 ans
Esthétiquement la map est réussi mais comme dit plus haut , mon dieu les points d'intérêt à la con et a la chaîne, une horreur. Vouloir débloquer un set de tenue complet est une calamité.

- Le bas : faites tel mission solo
- Le buste : faites mission secondaire
- Les mains: a débloquer derrière une porte de niveau 2 puis dans un coffre de niveau 3
- La tête : faites tel mission co-op , génial y a plus personne

UN des pires défis du collectible de l'histoire du jv
il y a 2 ans
Map de paris incroyable , on a toujours pas fait mieux 10 ans plus tard
:drink1:
Image Image
il y a 2 ans
Ce jeux vaut le coup rien que pour les monuments de Paris
:risibo:

Notre Dame, la Sainte Chapelle, Versailles, Saint Denis sans les noirabes
:issou:
:trissmile:
il y a 2 ans
L'histoire est bof, Arno est un Ezio de conforama le système de parkour est confus mais..

Comme dans tous les AC quasiment le travail sur la map et les détails sont colossaux, c'est de la magie noire de sortir ça a l'époque

Malgré le système de parkour confus c'est aussi le plus poussé et le plus expressif de la série, il faut vraiment le comprendre pour bien jouer

Pareil pour les assassinats, c'est celui avec les animations les plus fluides, ca claque quand tu enchaînes
il y a 2 ans
Je l'ai trouvé nul à chief le gameplay pue la merde
il y a 2 ans