Créer un compteSe connecter
Je pense sincèrement qu'il continuera pour les 3 prochains siècles.

De sorte que dans 300 ans, les blancs en France représentent 5% de la population
:Chatemo:

Il n'ya aucune raison pour que ça s'arrête alors que tous les pays d'occident ont 1000 ans d'avance en terme d'infrastructures, et que les pays d'Afrique et moyen-orient (hors golf) n'arrivent absolument pas à rattraper leur retard
il y a 2 ans
Peut-être
:Theo19:
il y a 2 ans
Non, impossible
:sele:
il y a 2 ans
Non, impossible
:sele:
On est d'accord

C'est un robinet ouvert et il est cassé et la bassine va continuer à se remplir indéfiniment
il y a 2 ans
Vous faites pas d'enfants c'est de votre fautes enft
:rire:

ON VOUS REMPLACE ET VOUS ALLEZ RIEN FAIRE
:oblitere:
il y a 2 ans
oui, dès l'instant ou la population sera entièrement remplacée
:Golempelo:
il y a 2 ans

C'est pas dans votre intérêt vu que les sociétés sans blancs vous les avez quittées
il y a 2 ans
dafeizhontadoukoz.org https://dafeizhontadoukoz.org[...]etie-de-Jeanne-Vergne.htm

« La France en ce moment est envahie par des étrangers de tous les pays. Beaucoup doivent retourner chez eux parce qu’il n’y aura plus d’argent à gagner dans notre pauvre pays. Le Seigneur veut le France toute à Lui avec tout son territoire.

La France redevenue chrétienne et soumise à son Dieu rayonnera dans le monde parce qu’il est dans les desseins de Dieu de la sauver et de lui rendre tous ses droits ».
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
C'est pas dans votre intérêt vu que les sociétés sans blancs vous les avez quittées
Osef on est des conquérants
il y a 2 ans
:Chat_arabe:
il y a 2 ans
Surtout que l'integration se fait mal
:EllieFenetre:
il y a 2 ans
Vers l’infini et l’au delà les bougnoule nous envahirons
:risifantome:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Faudrait déjà savoir ce que c'est
:cafe:

Le métissage de populations ne s'arrêtera pas, c'est le résultat d'un monde ouvert
:cafe:
il y a 2 ans
Au bout d'un moment il y aura plus rien à remplacer donc oui

A la fin, tous chinoirs. Les qlfs auront aux aussi disparu d'ailleurs.
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Je pense sincèrement qu'il continuera pour les 3 prochains siècles.

De sorte que dans 300 ans, les blancs en France représentent 5% de la population

Il n'ya aucune raison pour que ça s'arrête alors que tous les pays d'occident ont 1000 ans d'avance en terme d'infrastructures, et que les pays d'Afrique et moyen-orient (hors golf) n'arrivent absolument pas à rattraper leur retard
Il est deja terminer
:Risitas_approuve:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans

T'inquiètes quand plus personne ne paiera pour toi et que tu seras soumis à l'impôt, que tu devras vivre par tes propres moyens, tu feras plus guère d'enfant non-plus.

Avant le GR y'avait 50 millions de français, c'est énorme compte tenu de la possibilité du territoire, qui ne peut nourrir en autonomie que 30 millions de personnes.

Si vous pouvez vous reproduire comme des lapins c'est parce que vous n'avez pas à porter le fardeau du réel.

Ton engeance cédera sa place aux noirs qui eux-mêmes se feront GR par d'autres.

A ta place je prendrais les deux trois sous que j'ai mis de côté et je rentrerais dans mon pays fissa car les élites françaises ont pour projet de faire pire que tout ce que tu peux imaginer en terme de totalitarisme.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans