Créer un compteSe connecter


Tu lui donnes ou pas?
:lagaf:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
:Mfourbe:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Le-Juif
Le-Juif
2 ans


Tu lui donnes ou pas?
:lagaf:
Il y a aussi Zelensky qui joue du piano à queue. Ou plutôt, du piano à queue, à queue
:face_risitas:

il y a 2 ans
Le-Juif
Le-Juif
2 ans


Tu lui donnes ou pas?
:lagaf:
Où est le fric Zinzinsky ?
:Ca_va_chier_:


Disparu
:zelensky_boyard:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Oh merde le bordel noon
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Image
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans