Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux te dire que si l’inspecteur Francis Saucisse était intervenu à l’époque, il aurait passé un sale quart d’heure
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Elle voit ce qui ressemble à des cheveux sous le lit dans la soirée, mais ne capte pas
Elle raconte qu’elle se réveille en pleine nuit et réalise que sa fille est sous le lit, comme une illumination
Elle raconte qu’elle se réveille en pleine nuit et réalise que sa fille est sous le lit, comme une illumination
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
J'ai une petite anecdote au sujet de la 1ere diffusion de ce reportage.
Je suis maman, et a l'époque j'étais sortie boire un verre entre copines et j'avais dit à ma fille âgée de 15 ans à l'époque de ne pas veiller car le lendemain y avait cours....
Bref, on est tranquille et là mon portable sonne (elle pleurait en me disant qu'elle avait peut)... je comprenais rien car à travers ces larmes c'était incompréhensible.
Me voilà de retour en urgence à la maison, et là, elle me raconte l'histoire et me dis "Je me suis souvenu que le gardien a aussi la clé de chez nous )..
Je lui ai dit : ça t'apprendra à veiller devant la télé...
Mais j'ai quand même récupéré mes clés auprès du gardien
putain j'ai rien compris
Je suis maman, et a l'époque j'étais sortie boire un verre entre copines et j'avais dit à ma fille âgée de 15 ans à l'époque de ne pas veiller car le lendemain y avait cours....
Bref, on est tranquille et là mon portable sonne (elle pleurait en me disant qu'elle avait peut)... je comprenais rien car à travers ces larmes c'était incompréhensible.
Me voilà de retour en urgence à la maison, et là, elle me raconte l'histoire et me dis "Je me suis souvenu que le gardien a aussi la clé de chez nous )..
Je lui ai dit : ça t'apprendra à veiller devant la télé...
Mais j'ai quand même récupéré mes clés auprès du gardien
putain j'ai rien compris
il y a 2 ans
Un concierge violeur multi récidiviste viole torture et tue une jeune fille de 24 ans, il la laisse pour morte en la cachant sous le lit de sa chambre
Il se montre très coopérant pendant l’enquête mais fini par tout avouer
Il a été condamné 2 fois au moins je crois pour viol dans le passé, mais comme on est dans un pays de cuck il a juste fait quelques années de prison et hop de retour dans la nature
Il se montre très coopérant pendant l’enquête mais fini par tout avouer
Il a été condamné 2 fois au moins je crois pour viol dans le passé, mais comme on est dans un pays de cuck il a juste fait quelques années de prison et hop de retour dans la nature
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans