Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il s'agit bien évidemment des
femmes asiatiques
Elles vous attendent aux coins de rues pour vous vider les bourses et s'assurer une descendance à moitié blanche
Faites l'erreur de passer des vacances en Asie et elles mettront le grappin sur vous à grands renforts de miaulements kawai
Même les blancs moches y passent
Elles sont sans doute le premier facteur de dilution du patrimoine racial blanc (devançant les PAN et les PAB)
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon juste les femmes, elles vont grandir avec toi et ce faire baiser par mamadou
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeMême les blancs moches ne sont pas à l'abri
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
Bordel de merde
Brisé par un tomboy
il y a 2 ans
Ne laissez pas votre patrimoine génétique être exploité
il y a 2 ans
À choisir je préfère 1000 fois me mélanger à une asiatique qu'à n'importe quelle autre ethnie étrangère.
Je parle surtout pour les pays asiatiques du nord avec haut QI, parce que les putes du sud ça compte pas.
Je parle surtout pour les pays asiatiques du nord avec haut QI, parce que les putes du sud ça compte pas.

il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Beaucoup se teindront les cheveux en blond pour DUPER les blancs trop crédules
il y a 2 ans