Ce sujet a été résolu
Je viens de m'acheter a l'instant une retroid pocket 5, j'ai longtemps hésité avec la Odin portal mais elle coûte 200 euros de plus et pese 50% plus lourd.
Des questions ?
Des conseils à me donner ?
Des blagues cinglantes a me faire ?
Des questions ?
il y a 5 mois
Sprite
5 mois
Je viens de m'acheter a l'instant une retroid pocket 5, j'ai longtemps hésité avec la Odin portal mais elle coûte 200 euros de plus et pese 50% plus lourd.
Des questions ?
Des questions ?
il y a 5 mois
Oui exactement, par contre si tu ne veux pas que je brûle toi, ta famille, ta maison ...évite de poster des trucs sur mes topics.
Je veux bien faire l'impasse sur le niveau 5 que j'ai perdu, je ne suis qu'un vulgaire lvl 6, par contre parler a des niveaux a deux chiffres ...
Je veux bien faire l'impasse sur le niveau 5 que j'ai perdu, je ne suis qu'un vulgaire lvl 6, par contre parler a des niveaux a deux chiffres ...
il y a 5 mois
Sprite
5 mois
Des questions ?
Des questions ?
Moi j'ai la odin 2 mini
Tu va etre un peu déçu
Tu va etre un peu déçu
il y a 5 mois
Leoben
5 mois
Ça coûte combien et tu fais tourner quoi dessus ?
200 300 euros
Sous android tu a pas mal d'émulateurs et de jeu android dessus aussi
Sous android tu a pas mal d'émulateurs et de jeu android dessus aussi
il y a 5 mois
Oui exactement, par contre si tu ne veux pas que je brûle toi, ta famille, ta maison ...évite de poster des trucs sur mes topics.
merci khey, moi aussi
il y a 5 mois
Leoben
5 mois
Ça coûte combien et tu fais tourner quoi dessus ?
Il y a des gens qui disent qu'il faut vacciner les chats même si ils sont d'appartement mais moi je le fais pas
On m'a dit oui mais tu ramènes des virus sous tes chaussures... Mais quel est l'enfant de viol qui marche dans sa maison avec ses chaussures...
Enfin voilà tout ça pour dire que mes chat ok on pas le vaccin mais osef
On m'a dit oui mais tu ramènes des virus sous tes chaussures... Mais quel est l'enfant de viol qui marche dans sa maison avec ses chaussures...
Enfin voilà tout ça pour dire que mes chat ok on pas le vaccin mais osef
il y a 5 mois
Moi j'ai la odin 2 mini
Tu va etre un peu déçu
Tu va etre un peu déçu
La Odin 2 mini est trop petite, ça me fait penser a un cours d'eau qui n'aurait cesse de couler jusqu'à ce que je sois las de la regarder
il y a 5 mois
La Odin 2 mini est trop petite, ça me fait penser a un cours d'eau qui n'aurait cesse de couler jusqu'à ce que je sois las de la regarder
J'aime bien le style psp
il y a 5 mois
J'aime bien le style psp
Alors pour le coup poutine est certe un dictateur mais il ne faut oublier qu'il a relevé la Russie et que il y avais du chemin a faire...
Regarde les reportages sur la Russie avant Vladimir dans les années 80
il y a 5 mois
Alors pour le coup poutine est certe un dictateur mais il ne faut oublier qu'il a relevé la Russie et que il y avais du chemin a faire...
Kestu me raconte toi la
il y a 5 mois