InscriptionConnexion
Tu oublies de mentionner que ces juifs là ont trahis le pacte

Tout comme les "juifs" ont trahis les palestiniens qui les avaient accueillis
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an
:Risitas_Milk:
Vide perpétuel
il y a un an
C'est encore faux il s'agit d'un pacte de neutralité avec les musulmans nouvellement arrivé à Médine dans un contexte de persécution par les mecquois

Ces JUIFS ont trahi ce pacte en aidant les mecquois secrètement et puis sélection naturelle enfaîte

Fallait pas trahir
ent
il y a un an
les juifs était puissant dans la péninsule arabe en son temps.
Quand on analyse l'histoire de l'islam on se rend compte que ce n'était rien de plus qu'une opportunité pour les arabes qui ont suivit Muhammad de renverser l'ordre établit et piller + violer
:praud_emir:
Un khey écrit...
il y a un an
Mahomet a kidnappé une juive nommée Safya et l'a forcée au mariage, et ce, juste après avoir tué toute sa famille
:Tant-pis:

Les musulmans se servent de cette Safya pour parler de tolérance musulmane envers les juifs (en disant que Mahomet a eu une femme juive, sans plus de précisions)
:Philippot:
il y a un an
Enfaite, bien qu'instruit sur les banu qurayza, je n'avais jamais entendu parlé de ton histoire mais en lisant je me suis rendu compte que ton texte parle d'un autre clan juif.

Celui des Banu Qaynuqa

C'est plutot toi le mytho, va te renseigner deux secondes et supprime ton topax

ent
il y a un an
Assume avoir dit n'importe quoi par ignorance (ou par bêtise)

Tu t'enfonces khey c'est ridicule
ent
il y a un an
Elle est dans ta tête la partie d'échec. Je me suis contenté de rappeler les faits

J'ai apporté la vrai raison de la représaille des musulmans envers les banu qurayza contrairement a toi qui a menti en mélangeant leur histoire avec celle des banu qaynuqa. Tout le monde peut voir que tu as menti enfaite.

Soit digne et admet au moins t'être trompé.
ent
il y a un an
Je n'ai pas que ça a faire mais pour le plaisir de la PLS je peux te montrer ce que j'avance dans la même biographie que tu as cité

Voici le pacte avec les juifs page 118 archive.org https://archive.org/detai[...]nglish/page/n117/mode/2up

En francais on a leur trahison page 90 ici islam-ahmadiyya.org https://islam-ahmadiyya.o[...]e_de_Mohammad_saw_web.pdf

C'est pour ça que je te dis d'aller t'instruire au lieu de dire n'importe quoi a des gens qui en savent encore moins que toi
ent
il y a un an
Et oui sinon ce sont les premiers à avoir rompu le pacte car le pacte stipule la non aggression tout simplement

Mais les musulman ont agis contre les banu qaynuqa sans s'en prendre aux autres juifs à ce moment précis.
ent
il y a un an
Grosse flemme de répondre a chacune de tes inepties

J'ai répondu au sujet de ton topax je vais pas en plus me taper tout ce que tu reproches à l'islam par pure moralisme en plus

ent
il y a un an