Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle jette des trucs où consomme de suite quand la date arrive sur les produits "à consommer de préférence avant..."
D'ailleurs elle veut utiliser les pâtes et le riz que j'ai "avant les dates", alors que c'est des produits sec
J'ai beau lui expliquer les dates, les produits secs tout ça mais non
Pourtant j'ai une formation dans le contrôle qualité et j'ai bossé en usine de légumes déshydraté (bon à la station d'épuration et sur l'eau surtout mais bon)
D'ailleurs elle veut utiliser les pâtes et le riz que j'ai "avant les dates", alors que c'est des produits sec
Pourtant j'ai une formation dans le contrôle qualité et j'ai bossé en usine de légumes déshydraté (bon à la station d'épuration et sur l'eau surtout mais bon)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle jette des trucs où consomme de suite quand la date arrive sur les produits "à consommer de préférence avant..."
Dis lui
" T'as vu ta gueule vielle pute, si on respectait les dates de péremption, ça ferait longtemps qu'on t'aurais enterré grosse salope"
+ Photo de ses feets
" T'as vu ta gueule vielle pute, si on respectait les dates de péremption, ça ferait longtemps qu'on t'aurais enterré grosse salope"
+ Photo de ses feets
il y a 2 ans
Ma grand mère, c'est l'inverse dès fois elle nous sert des trucs périmés depuis plusieurs mois (voir années plus rarement), sans nous prévenir
Pas plus tard qu'en décembre dernière je me suis ouvert une bouteille de Leffe qu'elle m'a donné, elle était passée de 2021 putain
Pas plus tard qu'en décembre dernière je me suis ouvert une bouteille de Leffe qu'elle m'a donné, elle était passée de 2021 putain
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Ma mère c'était l'inverse
au moins tu vas pas avoir d'intoxication alimentaire
il y a 2 ans