Créer un compteSe connecter
Elle jette des trucs où consomme de suite quand la date arrive sur les produits "à consommer de préférence avant..."
:magalie_soupir:

D'ailleurs elle veut utiliser les pâtes et le riz que j'ai "avant les dates", alors que c'est des produits sec
:nounours4:

J'ai beau lui expliquer les dates, les produits secs tout ça mais non
:Mouais_Jesus:

Pourtant j'ai une formation dans le contrôle qualité et j'ai bossé en usine de légumes déshydraté (bon à la station d'épuration et sur l'eau surtout mais bon)
Image
il y a 2 ans
Elle jette des trucs où consomme de suite quand la date arrive sur les produits "à consommer de préférence avant..."
:magalie_soupir:

D'ailleurs elle veut utiliser les pâtes et le riz que j'ai "avant les dates", alors que c'est des produits sec
:nounours4:

J'ai beau lui expliquer les dates, les produits secs tout ça mais non
:Mouais_Jesus:

Pourtant j'ai une formation dans le contrôle qualité et j'ai bossé en usine de légumes déshydraté (bon à la station d'épuration et sur l'eau surtout mais bon)
Dis lui

" T'as vu ta gueule vielle pute, si on respectait les dates de péremption, ça ferait longtemps qu'on t'aurais enterré grosse salope"

+ Photo de ses feets
il y a 2 ans
Ma grand mère, c'est l'inverse dès fois elle nous sert des trucs périmés depuis plusieurs mois (voir années plus rarement), sans nous prévenir
:aaaaaaa:

Pas plus tard qu'en décembre dernière je me suis ouvert une bouteille de Leffe qu'elle m'a donné, elle était passée de 2021 putain
:aaaaaaa:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
baise la
:BwananeFume:
il y a 2 ans
Ma mère c'était l'inverse
:risisecoue:
au moins tu vas pas avoir d'intoxication alimentaire
:risibo:
il y a 2 ans