Créer un compteSe connecter
help les clés.

Depuis Lundi, j'ai la partie droite de mon visage (du coup la gauche quand les gens me mate) qui répond de moins en moins bien niveau muscle.

J'ai par exemple du mal à fermé les yeux de manière "fort", du mal à lever le sourcils droit. Et pour la bouche, la partie droit de ma lèvre a moins de force. Du coup, j'ai du mal à siffler. Même à boire à vrai dire (ça peut couler, j'ai du mal à retenir l'eau)

On dirait une réaction allérgique à je ne sais quoi... Ca a pourtant pas l'air gonfler...

Bordel, on dirait que j'ai fais un AVC sans le savoir...
:coupable_:

Vous en thinkez quoi?

Le seul truc que je peux accuser, c'est cette cure de vitamine complémentaire berreca machin. Possible que je sois allergique à un truc...
:coupable_:
Sinon, j'ai pas trop changer de régime

Ayaa... ma vie brisax...
:zahi:
il y a 2 ans
Va voir un vrai docteur bordel.
:Lunettage:
il y a 2 ans
C'est un avc ?
:pisseur:
il y a 2 ans
C'est quoi tes vitamines bizarre là ?
:risitas_ahi_tordu_:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Va voir un vrai docteur bordel.
:Lunettage:
Ouais, j'appel un médecin demain si ça empire demain matin... c'est louche
:KobeChatFinal:
il y a 2 ans
Vérifie ton oreille droite
:nounours4:

J'ai eu un zona de l'oreille, ça m'avait paralysé le côté gauche du visage, j'avais des trucs dans l'oreille
Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
C'est quoi tes vitamines bizarre là ?
:risitas_ahi_tordu_:
Image

C'est ce truc là. en vrai
En vrai à part ça + doliprane le matin (et Drill pour la gorge vu que je sors d'une angine), j'ai rien changé.
:genant:
il y a 2 ans
Image

C'est ce truc là. en vrai
En vrai à part ça + doliprane le matin (et Drill pour la gorge vu que je sors d'une angine), j'ai rien changé.
:genant:
Tu surdose ?
:risidoc:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Tu surdose ?
:risidoc:
1 truc par jour seulement (mais à vrai dire, c'est le deuxième mois consécutif que je commence à l'utliser)

J'ai checker vite fait sur google :

www.sante-sur-le-net.com https://www.sante-sur-le-[...]ieuses/paralysie-faciale/

aaaayyaaa bordel, j'èspére que c'est pas ça...
Putain je vais appeler le medecin demain.
:Jesusfourire:
il y a 2 ans
Vérifie ton oreille droite

J'ai eu un zona de l'oreille, ça m'avait paralysé le côté gauche du visage, j'avais des trucs dans l'oreille
ah ouais? chelou
il y a 2 ans
ah ouais? chelou
Ouaip mal à la tête et envie de vomir quelques temps avant puis un jour je rentre chez moi après les cours, j'avais le côté gauche de mon visage paralysé

Je me dit que c'est le froid et prend une douche chaude mais rien n'y fait, j'appel le samu et je pars aux urgences

Je me suis fait engueuler par la dame de l'accueil, scan ou IRM, électrocardiogramme mais ils ont dit que c'était une migraine

J'ai cherché sur internet mes symptômes et ça tombe sur le zona otitique et je suis allé voir un ORL et c'était ça

J'avais des croûtes dans l'oreille et ça me faisait mal quand il m'a trifouiller
Image
il y a 2 ans
En vrai ca fait penser à un avc…
il y a 2 ans
Previens des proches en attendant de voi un medecin. Claquer un AVC en solo est le meilleur moyen de passer l'arme a gauche
il y a 2 ans
Je suis a l'hôpital les khey
J'ai décidé de passer aux urgences. C'est la première fois que je vais dans un hospices. (C'est dire a tel point que je profite pas du système comme certains tarba, surtout les retraités rosbeef).

Direct on va faire un IRM, j'ai peur..
:Indestructible:
il y a 2 ans
Je suis a l'hôpital les khey
J'ai décidé de passer aux urgences. C'est la première fois que je vais dans un hospices. (C'est dire a tel point que je profite pas du système comme certains tarba, surtout les retraités rosbeef).

Direct on va faire un IRM, j'ai peur..
:Indestructible:
J'espère que ce ne sera pas grave, courage te pose pas trop de questions en surplus
:obama:
il y a 2 ans