Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On se la donne sans penser au lendemain ?

YouTube
Vidéo YouTube
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le monde est le bienvenu
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
"On se la donne"
Sur la piste je veux dire
il y a 2 ans
Mais on est mercredi ...
Il n'y a pas de jour ni de nuit réservés pour enflammer la piste de danse
il y a 2 ans
Sur la piste je veux dire
Oui oui c'estce que j'avais compris
The cologne is intoxicating 

il y a 2 ans
Je ne suis jamais allé en boite. À tous les coups, je finirais assis sur une chaise à attendre que le temps passe.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Oui oui c'estce que j'avais compris
Tu viens alors ?
il y a 2 ans
Décale ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne suis jamais allé en boite. À tous les coups, je finirais assis sur une chaise à attendre que le temps passe.
J'y suis pas allé beaucoup mais là on va bien s'amuser fais-moi confiance
il y a 2 ans
Je suis au lit, un bébé malade de deux mois dans les bras qui va m’empêcher de dormir et je suis levé à 4h40 demain matin, donc là on va dire que les planètes ne sont pas vraiment alignées pour moi
il y a 2 ans
Décale ?
Tu décales ton corps dans une boîte de nuit
Ou si tu préfères : tu sors en discothèque
il y a 2 ans
Je suis au lit, un bébé malade de deux mois dans les bras qui va m’empêcher de dormir et je suis levé à 4h40 demain matin, donc là on va dire que les planètes ne sont pas vraiment alignées pour moi
La prochaine fois t'inquiète
il y a 2 ans
Tu décales ton corps dans une boîte de nuit
Tu veux dire au dancing ?
il y a 2 ans
Tu veux dire au dancing ?
Oui, au club
il y a 2 ans
Au bal ?
A la guiguette pour faire la java
il y a 2 ans
A la guiguette pour faire la java
Espèce de jeune malandrin, je vais appeler la maréchaussée pour s'occuper de votre cas
Il risque de vous en cuire
Il risque de vous en cuire
il y a 2 ans