Créer un compteSe connecter

valve a sorti le code du jeu et n'importe qui peut y contribuer et l'envoyer a valve
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
@RoiSage @Norman2Sucre
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
En vrai il reste beaucoup de bugs ? J’ai peur que ca aide aussi les cheateurs d’avoir accès au code
:Risitassecu6:
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
En vrai il reste beaucoup de bugs ? J’ai peur que ca aide aussi les cheateurs d’avoir accès au code
pour c'qui est des bugs j'le trouve vraiment correct genre a part les clip graphique y'a pas de gros bugs gênants et pour c'qui est des cheaters y'aura toujours VAC (bon meme si il est un peu bancale par moment) et meme quand le jeu était pas open source y'avait quand meme du cheat mdr donc j'pense pas que ça va changer grand chose et puis la commu TF2 deteste tellement les cheaters que y'aura forcément un effort général pour contrer les cheaters ta capté mais en soit c'est pas une mauvaise tsais genre des jeux open source y'en a des très bon comme Xonotic (un clone de quake III arena) qui lui a vraiment permis de se démarquer grace a son open source justement donc si les choses sont bien faite on aura un nouvel age d'or de TF2 comme en 2012
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
ça veut dire quoi exactement ?
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Il va y avoir autant de cheateurs que de fixeurs, un code open source va justement avoir tendance à voir ses failles se faire corriger très vite
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
pour c'qui est des bugs j'le trouve vraiment correct genre a part les clip graphique y'a pas de gros bugs gênants et pour c'qui est des cheaters y'aura toujours VAC (bon meme si il est un peu bancale par moment) et meme quand le jeu était pas open source y'avait quand meme du cheat mdr donc j'pense pas que ça va changer grand chose et puis la commu TF2 deteste tellement les cheaters que y'aura forcément un effort général pour contrer les cheaters ta capté mais en soit c'est pas une mauvaise tsais genre des jeux open source y'en a des très bon comme Xonotic (un clone de quake III arena) qui lui a vraiment permis de se démarquer grace a son open source justement donc si les choses sont bien faite on aura un nouvel age d'or de TF2 comme en 2012
Quand j’avais arrêté de jouer il à quelques années c’était full bots qui spammaient des insultes raciales dans le vocal, ils ont meme été obligé d’interdire les communications aux free2play. C’est toujours comme ca aujourd’hui ?
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Quand j’avais arrêté de jouer il à quelques années c’était full bots qui spammaient des insultes raciales dans le vocal, ils ont meme été obligé d’interdire les communications aux free2play. C’est toujours comme ca aujourd’hui ?
nan y'a plus d'cheaters mtn fin vraiment beaucoup moins qu'avant
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
ça veut dire quoi exactement ?
en gros c'est les joueurs qui vont faire leur propre update et elles seront directement ajoutés au jeu plutot que d'prendre la poussière sur le workshop
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
en gros c'est les joueurs qui vont faire leur propre update et elles seront directement ajoutés au jeu plutot que d'prendre la poussière sur le workshop
Mais comment tu fais une màj ?
:lunettes_rouges:

fauts savoir coder
il y a 2 ans
Mais comment tu fais une màj ?
:lunettes_rouges:

fauts savoir coder
oe après c'est pour ceux qui savent coder mdr c'est le principe de l'open source
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
oe après c'est pour ceux qui savent coder mdr c'est le principe de l'open source
Ah ouais je me disais bien
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
Donc on va surtout l'avoir en non-steam sur linux du coup ?
:pote_de_ADlaurent:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Donc on va surtout l'avoir en non-steam sur linux du coup ?
il est djà sur linux mon kheyz
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
il est djà sur linux mon kheyz
En non steam ?
Nous sommes un.
:Mindflayer: