Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j’ai reçu un code de vérification d’identité par sms
Sauf que j’ai plus de portable
Je fais what
Sauf que j’ai plus de portable
Je fais what
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu demandes à le recevoir par mail
Sans deconnner t’es un super génie toi qu’est-ce que je ferais sans toi merci mec c’est génial
il y a 2 ans
Sans deconnner t’es un super génie toi qu’est-ce que je ferais sans toi merci mec c’est génial
De rien ♪ ♪
il y a 2 ans
C'est pas très sympa
Mérité, marre de parler a des trizo 1er degré
Je mets « je fais what » ce trizo 1er degré qui lit que la dernière phrase croit que je parle du sms alors que lenprob c’est que j’ai plus de portable quel connard
Je mets « je fais what » ce trizo 1er degré qui lit que la dernière phrase croit que je parle du sms alors que lenprob c’est que j’ai plus de portable quel connard
il y a 2 ans
Mérité, marre de parler a des trizo 1er degré
Osef de plus avoir de portable en vrai, le seul soucis ce sont les codes de vérification
il y a 2 ans
Osef de plus avoir de portable en vrai, le seul soucis ce sont les codes de vérification
Ouais en vrai c’est pas faux
Personne m’écrit ni m’appelle de toutes façons ça changera rien
tout le monde s’en bat les couilles de moi
Personne m’écrit ni m’appelle de toutes façons ça changera rien
il y a 2 ans