Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas pouvoir oncher sucré
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Je ne suis pas vilain
- Si vous êtes tous VILAIN dans la MODÉRATION car vous avez BANNIS mon frère
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDemain je vais essayer de l’emmener au musée du futur (Emirats ) si j’ai le temps
+ un tour en hélico
il y a un an
Fait lui faire des activités, tu peux même lui apprendre et jouer avec les aux échecs je faisais ça avec mec neveu
Sinon fait lui regarder il était une fois la vie ou l'homme ou un petit tintin mais pas pendant les repas et max 1 ou 2 h par jour
Il a quel âge ?
Sinon fait lui regarder il était une fois la vie ou l'homme ou un petit tintin mais pas pendant les repas et max 1 ou 2 h par jour
Il a quel âge ?
il y a un an
- Si vous êtes tous VILAIN dans la MODÉRATION car vous avez BANNIS mon frère
- AN AN AN
non non non
il y a un an
Oncher collant
Oncher en collant, comme les trapsent
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
- AN AN AN
non non non
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Il renverse déjà de la confiture sur mon téléphone
comme ça tu peux lui expliquer qu'il faut prendre soin de ses affaires et de celles des autres + un téléphone c'est cher + surtout le tien + explique ton travail
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Fait lui faire des activités, tu peux même lui apprendre et jouer avec les aux échecs je faisais ça avec mec neveu
Il a quel âge ?
Il a quel âge ?
9 ans
il y a un an
226
Sur ce sujet0