InscriptionConnexion
Je profite tant qu'on peut encore accéder au launcher d'Ubi .
:ChatBrise:

:Rayman:
il y a 5 mois
Ouais pareil je vais commencer legends bientôt
il y a 5 mois
Razmok
Razmok
5 mois
Je profite tant qu'on peut encore accéder au launcher d'Ubi .
:ChatBrise:

Origins et Legends les deux jeux où tu te contentes de courir en ligne droite comme un attardé avec des crédits illimités ?
:hap:
il y a 5 mois
Iamback
Iamback
5 mois
Origins et Legends les deux jeux où tu te contentes de courir en ligne droite comme un attardé avec des crédits illimités ?
:hap:
Heu rien à voir , c'est d'excellents jeu de places formes 2d avec des graphismes dessinés à la main .
il y a 5 mois
Ouais pareil je vais commencer legends bientôt
il y a 5 mois
Razmok
Razmok
5 mois
Heu rien à voir , c'est d'excellents jeu de places formes 2d avec des graphismes dessinés à la main .
Quoi rien à voir ? Tu t'enfous de jouer à un jeu où y'a absolument aucun challenge et zéro difficulté ? Le level design des niveaux se résume à courir en ligne droite comme un attardé dans la plupart des levels.
il y a 5 mois
Rayman 2 ou rien
il y a 5 mois
Putain la nostalgie
:Dubitatif2:
j'y jouai avec mon père
:Dubitatif2:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 5 mois
J'étais à fond dans Origins un moment mais je me suis arrêté net avant la fin sans réussir à m'y replonger, et maintenant quand je veux y rejouer j'ai l'impression que Rayman glisse sur des patins à glace
:Mouais_Jesus:

Rayman Redemption top qualité par contre
:tp:
il y a 5 mois
0-0
0-0
5 mois
J'étais à fond dans Origins un moment mais je me suis arrêté net avant la fin sans réussir à m'y replonger, et maintenant quand je veux y rejouer j'ai l'impression que Rayman glisse sur des patins à glace
:Mouais_Jesus:

Rayman Redemption top qualité par contre
:tp:
Je garderai toujours en mémoire le Ciel Chromatique
:cimer_chef_pain:

Cette musique, cette nostalgie
:cimer_chef_pain:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 5 mois