Ce sujet a été résolu
Je sors de 5 mois de HP, la raison j'étais juste bourré, je marchais pied nu au bord d'une départementale + j'ai mordu les policiers + chier dans le camion de pompier
J'ai dit au pompelar laissé moi 5mn seul s'il vous plaît j'ai besoin de me calmer après, on y va, les cons m'ont laissé seul dans le camtar, j'ai chié cash sur le matelas en pensant que ca aller annuler mon transport
j'ouvre la porte du camion je leur dis c'est bon les gars, j'ai fini le premier qui rentre il a dit "oooooh nan chef il a chié sur le brancard" résultat interné chez les fous
Totalement no fake
- paroxetine 20mg, X2 le soir uniquement
- Risperdone 6mg, matin ET soir
- Tercian 25mg, matin, midi ET soir

J'ai dit au pompelar laissé moi 5mn seul s'il vous plaît j'ai besoin de me calmer après, on y va, les cons m'ont laissé seul dans le camtar, j'ai chié cash sur le matelas en pensant que ca aller annuler mon transport

Totalement no fake

- paroxetine 20mg, X2 le soir uniquement
- Risperdone 6mg, matin ET soir
- Tercian 25mg, matin, midi ET soir

il y a un an
il y a un an
Non , je suis normal mec
Chié dans une voiture, "mais t'inquiète, je suis normal khey"
il y a un an
L'opax sort de 5 mois à la HP PUTAIN
Evite de prendre ces médocs si t'as pas de trouble kheyou
Enorme vocaroo, 11/10
Evite de prendre ces médocs si t'as pas de trouble kheyou
Enorme vocaroo, 11/10
il y a un an
Chié dans une voiture, "mais t'inquiète, je suis normal khey"
C'était un camion pelo
il y a un an
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
T'a fait quoi d'autre pour avoir un traitement si lourd ?
Parce que 6 mg de risperidone + tercian + un antidépresseurs ça caché probablement quelques choses
Parce que 6 mg de risperidone + tercian + un antidépresseurs ça caché probablement quelques choses
il y a un an
Margouler
1 an
T'a fait quoi d'autre pour avoir un traitement si lourd ?
Sans raison
il y a un an
Likosse
1 an
Signal gouv le taré, prépare le café pour les hommes en blouses blanches
Je suis pas fou l'homme brisé aka azumanga aka guisepetto
il y a un an
Sans raison
Ça m'a l'air d'être un traitement contre une grosse schizophrénie
Tu peux mettre ton pseudo à côté des boîtes ou de l'ordonnance pour un certifié no fake ?
Tu peux mettre ton pseudo à côté des boîtes ou de l'ordonnance pour un certifié no fake ?
il y a un an
192
Sur ce sujet0