Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avec le recul c'est clair et net, si avant cela j'étais déjà un complotiste, ça n'avait pas vraiment d'impact sur moi car c'était épothétique. Maintenant je peux dire après 2 ans que la "gestion" covid m'a brisé et je suis devenu incapable d'avoir la moindre confiance en l'avenir de nos sociétés. Suivre les infos m'angoise, je vois toutes les dérives possibles et imaginables d'une loi ou d'une action d'un politicien ou personne influente.
J suis traumatisé à vie et incapable de me projeter dans l'avenir à cause de cela sans être anxieux.
J suis traumatisé à vie et incapable de me projeter dans l'avenir à cause de cela sans être anxieux.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa m'a brisax aussi
Surtout de voir que ceux qui sont responsables de ce merdier ont toujours les hauts plateaux et se distribuent des légions d'honneur
Surtout de voir que ceux qui sont responsables de ce merdier ont toujours les hauts plateaux et se distribuent des légions d'honneur
il y a 2 ans
c'était il y a 5 ans
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
c'était il y a 5 ans
ça peut revenir sous d'autres formes, on sait tjs pas le pourquoi du comment.
il y a 2 ans
Concentre toi sur ta gueule et laisse l'Europe s'effondrée tranquillement, elle renaitra de ses cendres
il y a 2 ans
T'a pas d'autres choix que de soliciter ton cope mécanisme système et d'y voir la lumière au bout sinon t'avance jamais
Dragon ✝
il y a 2 ans
Le COVID a surtout permis au gouvernement de constater que le peuple est finito, on est TER-MI-NÉS.
Peu importe le pourquoi du comment : quand t'en arrives à rédiger et signer toi même un papier pour t'autoriser tout seul à sortir de chez toi, et que personne ne bronche, c'est fini.
Ils peuvent faire ce qu'ils veulent de nous, littéralement.
Peu importe le pourquoi du comment : quand t'en arrives à rédiger et signer toi même un papier pour t'autoriser tout seul à sortir de chez toi, et que personne ne bronche, c'est fini.
Ils peuvent faire ce qu'ils veulent de nous, littéralement.
il y a 2 ans