Créer un compteSe connecter

Jancovici en 2024: "y a plus de pétrole, d'ici 5-10 ans les pénuries d'énergies arrivent: COLLAPSE"

allez vite les subventions j'ai 3 conférences le mois prochain avant mes vacances au bahamas
:Janc1:
il y a 2 ans
les machines c'est comme les animaux elles ont besoin de croquettes pour avancer
:jancfume:
il y a 2 ans
:NE_PAS_ENCULER:
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
marrant ce juif
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Il a raison nonobstant, la limitation de la hausse entraîne une hausse des prix, et donc une baisse de la demande.

l'Europe est déjà en contrainte énergétique subi depuis 2008 et la crise des Subprime qui est sois dit en passant un sorte de choc pétrolier.

Je le fait bien ?
:zahi:
il y a 2 ans

Jancovici en 2024: "y a plus de pétrole, d'ici 5-10 ans les pénuries d'énergies arrivent: COLLAPSE"

allez vite les subventions j'ai 3 conférences le mois prochain avant mes vacances au bahamas
:Janc1:
ceci, ce mec est un putain de Gourou
:Risibayern_chut:

les gens qui gobent sans broncher ce qu'il dit sons des putains de salopes
:Risibayern_chut:
il y a 2 ans
marrant ce juif
:pote_de_ADlaurent:
il ressemble à polanski
il y a 2 ans
Il a raison nonobstant, la limitation de la hausse entraîne une hausse des prix, et donc une baisse de la demande.

l'Europe est déjà en contrainte énergétique subi depuis 2008 et la crise des Subprime qui est sois dit en passant un sorte de choc pétrolier.

Je le fait bien ?
Ça fait sens
:jancserieux:
il y a 2 ans
2 more weeks
il y a 2 ans
Jancoviced
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Il compare quand même des machines à laver avec des esclaves