Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeJancovici en 2024: "y a plus de pétrole, d'ici 5-10 ans les pénuries d'énergies arrivent: COLLAPSE"

YouTube
Vidéo YouTubeallez vite les subventions j'ai 3 conférences le mois prochain avant mes vacances au bahamas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles machines c'est comme les animaux elles ont besoin de croquettes pour avancer
il y a 2 ans
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
Il a raison nonobstant, la limitation de la hausse entraîne une hausse des prix, et donc une baisse de la demande.
l'Europe est déjà en contrainte énergétique subi depuis 2008 et la crise des Subprime qui est sois dit en passant un sorte de choc pétrolier.
Je le fait bien ?
l'Europe est déjà en contrainte énergétique subi depuis 2008 et la crise des Subprime qui est sois dit en passant un sorte de choc pétrolier.
Je le fait bien ?
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeJancovici en 2024: "y a plus de pétrole, d'ici 5-10 ans les pénuries d'énergies arrivent: COLLAPSE"

YouTube
Vidéo YouTubeallez vite les subventions j'ai 3 conférences le mois prochain avant mes vacances au bahamas
ceci, ce mec est un putain de Gourou
les gens qui gobent sans broncher ce qu'il dit sons des putains de salopes
les gens qui gobent sans broncher ce qu'il dit sons des putains de salopes
il y a 2 ans
Il a raison nonobstant, la limitation de la hausse entraîne une hausse des prix, et donc une baisse de la demande.
Je le fait bien ?
Je le fait bien ?
Ça fait sens
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs