Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En fait le soucis vient du faite que quand j'ouvre onche sur navigateur et que ensuite, je clic sur le onche tout en haut, ça ouvre l'application et je me retrouve sans les onglets que j'avais ouvert.
Du coup ça fait un peut chier.
Du coup ça fait un peut chier.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est ton navigateur qui pu la merde igo
Ah bon? Je ne crois pas comme c'est une application, ça bascule automatiquement dessus
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Ah bon? Je ne crois pas comme c'est une application, ça bascule automatiquement dessus
Je sais pas moi quand je clique sur le onche tout en haut ça me ramene simplement au blabla
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 ans
Je sais pas moi quand je clique sur le onche tout en haut ça me ramene simplement au blabla
Oui, mais tu n'a pas la possibilité d'ouvrir un onglet pour aller voir ailleurs.
En faite ça ouvre l'application et tu reste dessus.
Tu vois ?
Tu vois ?
il y a 2 ans
Oui, mais tu n'a pas la possibilité d'ouvrir un onglet pour aller voir ailleurs.
Tu vois ?
Tu vois ?
Pour être honnête je comprends rien à ce que tu racontes depuis le debut en fait
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 ans
Pour être honnête je comprends rien à ce que tu racontes depuis le debut en fait
Bah installe l'application tu comprendras espèce de sac a cépe
il y a 2 ans