Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais c’est elles qui ont le monopole de la douleur et de la difficulté, c’est évident et irréfutable comme la Shoah
il y a un an
Le manque de considération qu’on peut avoir pour se permettre de regarder quelqu’un comme ça
il y a un an
SainteAnalogie
1 an
Mais c’est elles qui ont le monopole de la douleur et de la difficulté, c’est évident et irréfutable comme la Shoah
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a un an
SainteAnalogie
1 an
Forum de merde, je me casse
Ce bide putain même moi je m'en remet pas
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon après c’est son milieu la superficialité donc ça se comprend un peu une telle réaction
il y a un an
Ce bide putain même moi je m'en remet pas
Vous me méritez pas bande de salauds
il y a un an
Wilgen
1 an
Chaud le mépris de la meuf pour ce gars
Elle le regarde comme si il venait de recevoir une chiasse de pigeon sur le front
il y a un an
Patrie
1 an
Il est beau en plus
Ouai alors qu’elle on voit que sous le maquillage c’est une 4 ou 5/10 max et ce 8,5/10 se plie en 4 pour ca chaud . . .
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Ouai alors qu’elle on voit que sous le maquillage c’est une 4 ou 5/10 max et ce 8,5/10 se plie en 4 pour ca chaud . . .
Faut se dire en plus qu’elle a un maquillage qu’elle n’aura plus jamais étant donné que c’est celui de la production
il y a un an
Le pauvre en plus on dirait qu’il savait où il allait étant donné qu’il se sous estime lui même avant même sa réaction en disant « uniquement un an » comme s’il fallait obligatoirement plus + son langage non verbale qui accompagne
La pression sociale fait des hommes, des sous-hommes
La pression sociale fait des hommes, des sous-hommes
il y a un an
235
Sur ce sujet0