Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Big Cho pourquoi les gens comme ça on les attache pas et on les oblige a manger ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFoutreglacial
2 ans
Pourquoi on paie pour eux surtout
C'est le principe de la fronce payer pour les autres
il y a 2 ans
J'avoue que j'ai développé des comportements pénible avec la nourriture
Mais la elle a l'air d'avoir des problèmes plus grand que juste être anorexique
Mais la elle a l'air d'avoir des problèmes plus grand que juste être anorexique
il y a 2 ans
C'est le principe de la fronce payer pour les autres
La sélection naturelle vers le bas
Les gens les plus médiocre survive en dépit des forts. Dans quelques années nous serons comme des Pakistanais mangent du caca, avec des physique chelou et des sales gueules de falmer
Les gens les plus médiocre survive en dépit des forts. Dans quelques années nous serons comme des Pakistanais mangent du caca, avec des physique chelou et des sales gueules de falmer
il y a 2 ans
Les anorexiques sont toujours bipolaires en parallèle, faut pas les écouter, c'est des putain d'AW qui cherchent la pitié et jouent de leur maigritude pour dire OLOL regardez comment je SOUFFRE
il y a 2 ans
T'as pas lu l'article en fait
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Article de propagande , encore une nana qui souhaite crever, comme par hasard, comme si cela rendait la cause "plus humain"
. Tu veux mourir c'est simple , tu te jette d'un toit , de rail , tu te tranches la gorge ou plus proprement, tu t'étouffe avec un sac bref .
CECI N'EST PAS UN INJECTIO AU SUICIDE NI DES CONSEILS, NE PAS REPRODUIRE.
il y a 2 ans
La sélection naturelle vers le bas
C'est de la faute des "forts", ignorants et insensibles ils font du mal à certaines personnes qui ensuite deviennent faibles et à problème comme cette femme
C'est pas de la faute des faibles de l'être, c'est collectif, parce que bien souvent ils le deviennent par négligence
Elle avait des soucis psy qui l'ont conduite à ça, je serais curieuse de savoir la cause ses soucis en premier lieux
C'est pas de la faute des faibles de l'être, c'est collectif, parce que bien souvent ils le deviennent par négligence
Elle avait des soucis psy qui l'ont conduite à ça, je serais curieuse de savoir la cause ses soucis en premier lieux
il y a 2 ans
C'est de la faute des "forts", ignorants et insensibles ils font du mal à certaines personnes qui ensuite deviennent faibles et à problème comme cette femme
Elle est faible psychologiquement, mais cette société cherche à rendre les gens faible
Évidemment qu'il faut aider les faibles qui souhaitent être fort, mais il y a des faibles qui ne font aucun effort qui méritent d'être délaissé
Évidemment qu'il faut aider les faibles qui souhaitent être fort, mais il y a des faibles qui ne font aucun effort qui méritent d'être délaissé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFanfarOnche
2 ans
Article de propagande , encore une nana qui souhaite crever, comme par hasard, comme si cela rendait la cause "plus humain"
. Tu veux mourir c'est simple , tu te jette d'un toit , de rail , tu te tranches la gorge ou plus proprement, tu t'étouffe avec un sac bref .
Cotise pour son suicide (5k min) et tais toi
il y a 2 ans
Je suis vraiment un taré
il y a 2 ans
Parceque c'est a ceux qui en sortent mieux et qui sont forts de prendre les autres par la main et les accompagner ?
il y a 2 ans
FanfarOnche
2 ans
De toute manière, cette presse grassement subventionnée par nos impôts ne fait que ça, de la propagande... Si seulement on pouvait arrêter de nourrir ces parasites, l'air deviendrait tout de suite beaucoup plus respirable.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Khey t'as lu ce qu'elle dit ?
'''
Ma plus grande souffrance, ce sont les intestins. J'ai un intestin qui est paralysé. Il me fait mal, d'une souffrance extrême, chaque jour. Je suis obligée de me faire un lavement par une stomie : j'ai un trou juste après l'intestin grêle où j'injecte un petit bout de fer ainsi qu'1,5 litre d'eau, pour faire le lavement. Le problème aujourd'hui, c'est que l'eau stagne et ne sort plus naturellement : quand je mange, j'ai des douleurs extrêmes soit au niveau de ma stomie, que ce soit au niveau des gaz... C'est des douleurs que je ne supporte plus du tout.
'''
son corps a lâché il y a longtemps, c'est pas une vie
'''
Ma plus grande souffrance, ce sont les intestins. J'ai un intestin qui est paralysé. Il me fait mal, d'une souffrance extrême, chaque jour. Je suis obligée de me faire un lavement par une stomie : j'ai un trou juste après l'intestin grêle où j'injecte un petit bout de fer ainsi qu'1,5 litre d'eau, pour faire le lavement. Le problème aujourd'hui, c'est que l'eau stagne et ne sort plus naturellement : quand je mange, j'ai des douleurs extrêmes soit au niveau de ma stomie, que ce soit au niveau des gaz... C'est des douleurs que je ne supporte plus du tout.
'''
son corps a lâché il y a longtemps, c'est pas une vie
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0