Ce sujet a été résolu
pendant ma méditation journalière j'ai longuement réfléchi à une idée pour palper les boobs alors pour commencer tu te retrouves dans situation où une femme est à ta portée et ne te fuis pas en te voyant et ensuite c'est là que ça commence tu dis =
- sans etre impoli ou creepy mais tes *pointer respectueusement ses seins" sont incroyable
ensuite elle va surement rougir et dire merci au moins pour alléger le malaise (pression social oblige) et c'est là que tu dois etre assassin et dire =
- ça peut paraitre fou mais tu me ferais l'honneur de me laisser d'en juger par moi meme ?
avous vous en pensez quoi
- sans etre impoli ou creepy mais tes *pointer respectueusement ses seins" sont incroyable
ensuite elle va surement rougir et dire merci au moins pour alléger le malaise (pression social oblige) et c'est là que tu dois etre assassin et dire =
- ça peut paraitre fou mais tu me ferais l'honneur de me laisser d'en juger par moi meme ?
avous vous en pensez quoi
il y a 3 ans
Fais nous un tuto , mais pour le cul cette fois stp
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
PPDAhi
3 ans
Teste donc pour nous
mhhmm... pourquoi donc? je ne suis qu'un théoricien donc uniquement que la 1ère étape m'est inaccessible
il y a 3 ans
Palper des seins y'a rien de plus facile sans déconner les kheys, vous le faites exprès si vous y arrivez pas
La partie difficile c'est d'échapper aux flics après
il y a 3 ans-PEMT
AuroreDawn
3 ans
Palper des seins y'a rien de plus facile sans déconner les kheys, vous le faites exprès si vous y arrivez pas
il y a 3 ans
Pondol
3 ans
Combien de temps la séance de méditation
?
1h c'est ma méditation post branlette
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0