Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain , le pire c'est que sur les vidéos photos elle a l'air tellement heureuse
" C'était NOTRE décision "
Sérieusement ta le gnome de 1m66 a moitié en pleurs sur son live twitch qui t'explique que c'est leurs décisions , et l'autre pute toutes souriante et mouillante pour Manaudou
, elle le regarde en se mordant les lèvres c'est affligeant
La prochaine génération sera soit complètement reddpil ou complétement woke/féministe émasculé
" C'était NOTRE décision "
Sérieusement ta le gnome de 1m66 a moitié en pleurs sur son live twitch qui t'explique que c'est leurs décisions , et l'autre pute toutes souriante et mouillante pour Manaudou
La prochaine génération sera soit complètement reddpil ou complétement woke/féministe émasculé
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsanimeloser101
1 an
ayaaa chacal
C'est chaud chacalito en sah
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
Michou c'est pierre et elsa sylvain
il y a un an
t'as vu il est tellement con qu'il est littéralement en train de foutre son doigt dans sa bouche au lieu d'y foutre la cigarette
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTriss
1 an
Quand elle dit "notre décision" elle parle de elle et de Manaudou
" Elsa a battu son record d'apnée Michou tu te rends compte "
"
il y a un an
il y a un an
87
Sur ce sujet0