Ce sujet a été résolu
Tout le monde est en couple à cet âge là. Ce qui signifie que plus tard, tu ne tomberas que sur des gens brisés par leur ex
Et qui ne voudront pas se remettront pas se remettre en couple à cause de leur brisure. Malgré leur blessure intense et leur dégoût pour leur ex, ils ne parleront que de ça par boucle mentale et aussi parce que personne n’oublie jamais son 1er amour même s’il est depuis longtemps terminé
il y a un an
Pseudo-1
1 an
Tout le monde est en couple à cet âge là. Ce qui signifie que plus tard, tu ne tomberas que sur des gens brisés par leur ex
Et qui ne voudront pas se remettront pas se remettre en couple à cause de leur brisure. Malgré leur blessure intense et leur dégoût pour leur ex, ils ne parleront que de ça par boucle mentale et aussi parce que personne n’oublie jamais son 1er amour même s’il est depuis longtemps terminé
Poutine et Trump en force
il y a un an
Maxander
1 an
Et si elle a jamais eu qqun à 25-26-27 ans ?
il y a un an
tu vise de la teen
bon après je te dis ça si t'a quelque année de plus pas si t'es un vieux pervers de 45-50 ans
sauf si t'es dicaprio
il y a un an
Maxander
1 an
Et si elle a jamais eu qqun à 25-26-27 ans ?
Malheureusement on est pas dans un anime. C'est minimum un bodycount à deux chiffres à cet âge là
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Cette notion de premier amour tient de l'inconcevable pour moi, autant je suis inconsolable de ces amours adolescents :houellebecq: autant j'ai jamais compris comment c'était possible que ça arrive.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Pseudo-1
1 an
Tout le monde non, certains couples se séparent
Ce qui donne donc des personnes "disponible".
Non le gros problème c'est que les gens soient toujours des gamins capricieux passé 20 ans, qu'ils sont prêts à détruire des relations pour leur propre ego car ils ne veulent plus se forcer.
Je ne sais pas d'où viens l'idée, mais aujourd'hui beaucoup de femmes pensent qu'un bon couple c'est la vie facile et qu'il ne doit y avoir aucun effort à mettre.
Ce qui donne donc des personnes "disponible".
Non le gros problème c'est que les gens soient toujours des gamins capricieux passé 20 ans, qu'ils sont prêts à détruire des relations pour leur propre ego car ils ne veulent plus se forcer.
Je ne sais pas d'où viens l'idée, mais aujourd'hui beaucoup de femmes pensent qu'un bon couple c'est la vie facile et qu'il ne doit y avoir aucun effort à mettre.
il y a un an
Et si moi j'ai eu personne aussi ?
il y a un an
C'est possible mais a l'approche de la trentaine, c'est soit magalax mured soit mère célibataire avec son chiard mulâtre de pocket soit asiatique, fais ton choix
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Les gars yavait une chiée de meuf celib en master
Surtout les 8 et 9/10 de bonne famille
Âgée de 25 ans quoi
Surtout les 8 et 9/10 de bonne famille
Âgée de 25 ans quoi
il y a un an
193
Sur ce sujet0