Créer un compteSe connecter
On me propose actuellement une reconversion en developpeur Fullstack Java DevOps puisque ça fait plusieurs mois que je trouve pas dans mon domaine
:cafe:

Cette formation va durer 3 mois avec une promesse de CDI à la clé si la formation est validée

Le salaire sera de 1.8k net mensuel , ce qui est très certainement en dessous des salaires d'un profil junior mais je comprends puisque j'ai 0 bases en programmation

Vous en pensez quoi ?
il y a 2 ans
Regarde plutôt dans le domaine de l'IA
:chouffe:
The cologne is intoxicating
GIF
il y a 2 ans
non le nom de la formation a pas de sens khey

déjà 3 mois pour aborder le dev et l'ops c'est impossible

et fullstack ça veut dire intervenir sur le backend et le frontend d'une app web, mais tu peux pas faire back et front seulement en java. le browser interprète que du JavaScript

Si tu veux te reconvertir dans la programmation, met toi au JavaScript ou Python et laisse tomber l'ops pour l'instant

et tu sera en concurrence avec des bac+5 et bac+8 et passionnés depuis longtemps donc courage
il y a 2 ans
Regarde plutôt dans le domaine de l'IA
:chouffe:
"prompt engineer"
:nez:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
3 mois et t'as zero niveau en programmation ? on te vend du rêve, ce serait pas une boîte d'africains avec des fond de l'UE qui forme ?
il y a 2 ans
Bordel les ESN toujours bloquer a 32k :Playstation_malaise:

Renseigne toi car le marché des devs juniors sans diplômes est saturé de profils qui se sont reconverti pour rien.
il y a 2 ans