Créer un compteSe connecter
:BradPitt_hopital:
:Motocoubeh:
:face_risitas:
:Laurence2:
:non_binaire:
:risitas_chapeau_chinois:
:Risitas-doigt:
:Nerdyzoom:
:Goudale:

Il était ancien patron de kebab a 21 ans , il a tout revendu des centaines de millions d'euros .. ,il avait centaines de kebab je crois en France . Il a tout connu dans sa vie , expérience professionnelle de patron ( milliers d'employés) ,etc... Faux amis , faux associés , les puts qui voulaient lui la mettre , la famille jaloux etc...les coup de bâtons par le maire , notaire , l'état etc..etc.... Il a une expérience professionnelle de fou dans l'entreprise.

Futur milliardaire ce mec
et sans YouTube . Juste entreprise etc...dans le réel...

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 26 votes

Chong , c'est un juif arabe
Chong , si tout les magrebhins étaient comme lui. Jackpot
Chong ..... Problème y'a pas beaucoup de comme lui.

Très très bon mindset... Il est fort...

il y a 2 ans
:joker_what:
tu veux voir mon gros mindset?
il y a 2 ans

Très très fort ce magrebhin. Il a un QI de fou....

il y a 2 ans
très très bon mindset. Je vous conseille d'écouter tout chez conseils... Il est archi fort. Et il donne des secrets d'entrepreneur . Montage fiscalité etc... Normalement payant ce genre d'information. Lui gratos . Il balance tout .

il y a 2 ans
arrêter de jouer a la play les kheys .
il y a 2 ans
arrêter de jouer a la play les kheys .
Chong ... les poireaux n'attendent pas
:risitas_ballon:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans

Appeler jamais vos femmes les kheys .
il y a 2 ans
Chong t es en kif sur lui chong ?
Chong tu sucerais pas des poireaux toi par hasard ?
:pd_sur_20:

Chong poireau 12h30 venga venga
:fouet:
:clito_cig:
il y a 2 ans
ben il en avait créé des centaines je crois , bref une franchise . Ensuite , ca a couler . Mais il a tout revendus centaine millions d'euros ces locaux . Etc.. il est très malin très fort ...

Matte cette Master class gratos . Il est très très fort.

Et mate ca , la holding etc....:

La je crois il est converti dans le buissness location de bateaux de luxe et immobilier au Maroc... Très très fort . Quand ça marche plus , il perd pas de sous , il revend tout et se convertit autre buissness..
il y a 2 ans
Mouais gratte un peu pour voir si il est clean stp
:praud_emir:

Les kebab en France c'est quand même un des principaux moyen de blanchir de l'argent
il y a 2 ans

Il était ancien patron de kebab a 21 ans , il a tout revendu des centaines de millions d'euros .. ,il avait centaines de kebab je crois en France . Il a tout connu dans sa vie , expérience professionnelle de patron ( milliers d'employés) ,etc... Faux amis , faux associés , les puts qui voulaient lui la mettre , la famille jaloux etc...les coup de bâtons par le maire , notaire , l'état etc..etc.... Il a une expérience professionnelle de fou dans l'entreprise.

C'est Hakim Benotmane, c'est lui qui a créé la chaine de restauration Nabab Kebab
:Chat_tres_gentil:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 ans

Et oui il y a ceux qui réussissent et ceux qui ne sont rien
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
les faux amis les kheys : J'avais déjà vécu ce genre d'expérience..

il y a 2 ans
L'exception qui confirme la règle
:Bradpitte:
il y a 2 ans
Je veux dire que les gens ont tendance à s'enthousiasmer pour le moindre homme d'affaire qui présente bien jusqu'à qu'on découvre la fraude
il y a 2 ans
C'est Hakim Benotmane, c'est lui qui a créé la chaine de restauration Nabab Kebab
:Chat_tres_gentil:
et sa chaîne de kebab ' nabab kebab ' a fait faillite... Mais pas grave , il a tout compris . Il a tout revendus ses locaux commerciaux.. boum + 120 millions d'euros. Et la il se convertit autre buissness....

Putin il est archi méga fort....

il y a 2 ans
Et ?
:Risisinge:
il y a 2 ans
Je veux dire que les gens ont tendance à s'enthousiasmer pour le moindre homme d'affaire qui présente bien jusqu'à qu'on découvre la fraude
C'est un exemple à suivre pour ceux qu'ils veulent s'enrichir fraude ou pas (d'ailleurs qu'on devrait même pas appeler fraude dans ce shithole communiste mais resistance à la clique de cinglé puants euro ecolo socialo facistes de merde bon qu'à fouetter 50000 fois par jours jusqu'à que leur cervelle leak en nourriture pour rat gauchistes)
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
Et ?
:Risisinge:
ben j'aime bien ce bougnoule. Il a réussit et il donne ses conseils gratuit pour sa communauté etc... A réussir légalement etc... Franchement respect. C'est pas comme Zidane ou Jamel Debbouze. Ils ont réussit eux , mais donne pas de conseils concrets.
il y a 2 ans