Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il était ancien patron de kebab a 21 ans , il a tout revendu des centaines de millions d'euros .. ,il avait centaines de kebab je crois en France . Il a tout connu dans sa vie , expérience professionnelle de patron ( milliers d'employés) ,etc... Faux amis , faux associés , les puts qui voulaient lui la mettre , la famille jaloux etc...les coup de bâtons par le maire , notaire , l'état etc..etc.... Il a une expérience professionnelle de fou dans l'entreprise.
Futur milliardaire ce mec

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sondage — 26 votes
Chong , c'est un juif arabe
Chong , si tout les magrebhins étaient comme lui. Jackpot
Chong ..... Problème y'a pas beaucoup de comme lui.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Très très fort ce magrebhin. Il a un QI de fou....

YouTube
il y a 2 ans

YouTube
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Chong ... les poireaux n'attendent pas
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Chong t es en kif sur lui chong ?
Chong tu sucerais pas des poireaux toi par hasard ?
Chong poireau 12h30 venga venga
Chong tu sucerais pas des poireaux toi par hasard ?
Chong poireau 12h30 venga venga
il y a 2 ans
Matte cette Master class gratos . Il est très très fort.

YouTube
Vidéo YouTubeEt mate ca , la holding etc....:

YouTube
Vidéo YouTubeLa je crois il est converti dans le buissness location de bateaux de luxe et immobilier au Maroc... Très très fort . Quand ça marche plus , il perd pas de sous , il revend tout et se convertit autre buissness..
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMouais gratte un peu pour voir si il est clean stp
Les kebab en France c'est quand même un des principaux moyen de blanchir de l'argent
Les kebab en France c'est quand même un des principaux moyen de blanchir de l'argent
il y a 2 ans
Il était ancien patron de kebab a 21 ans , il a tout revendu des centaines de millions d'euros .. ,il avait centaines de kebab je crois en France . Il a tout connu dans sa vie , expérience professionnelle de patron ( milliers d'employés) ,etc... Faux amis , faux associés , les puts qui voulaient lui la mettre , la famille jaloux etc...les coup de bâtons par le maire , notaire , l'état etc..etc.... Il a une expérience professionnelle de fou dans l'entreprise.

YouTube
Vidéo YouTubeC'est Hakim Benotmane, c'est lui qui a créé la chaine de restauration Nabab Kebab
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeEt oui il y a ceux qui réussissent et ceux qui ne sont rien
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans

YouTube
il y a 2 ans
Je veux dire que les gens ont tendance à s'enthousiasmer pour le moindre homme d'affaire qui présente bien jusqu'à qu'on découvre la fraude
il y a 2 ans
C'est Hakim Benotmane, c'est lui qui a créé la chaine de restauration Nabab Kebab
Putin il est archi méga fort....

YouTube
il y a 2 ans
Je veux dire que les gens ont tendance à s'enthousiasmer pour le moindre homme d'affaire qui présente bien jusqu'à qu'on découvre la fraude
C'est un exemple à suivre pour ceux qu'ils veulent s'enrichir fraude ou pas (d'ailleurs qu'on devrait même pas appeler fraude dans ce shithole communiste mais resistance à la clique de cinglé puants euro ecolo socialo facistes de merde bon qu'à fouetter 50000 fois par jours jusqu'à que leur cervelle leak en nourriture pour rat gauchistes)
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
Et ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans