Ce sujet a été résolu
Kafu
1 an
Qu'est ce tu veux qu'on reponde à part " oe"
Vous pouvez dire que j'ai un talent vraiment alléchant et que maintenant je suis tellement jalousé mais pourtant jamais inégalé
il y a un an
laPAZ
1 an
Je m’en belek c’est pas eux qui m’habille moi je perce et je fais ma bile
Est-ce que tu peux t'exprimer en français stp ?
il y a un an
T’es pas assez subtile voir même inutile retourne voir où j’y suis pas dans ma ville mais dans mon île
il y a un an
Est-ce que tu peux t'exprimer en français stp ?
Toi tu as rien compris là j’suis dans mon lit toi t’es où ? dans mon trou
il y a un an
Vous pouvez dire que j'ai un talent vraiment alléchant et que maintenant je suis tellement jalousé mais pourtant jamais inégalé
"Jamais INégalé" T'es sûr de ton coup là ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
"Jamais INégalé" T'es sûr de ton coup là ?
Tu veux me faire le moliaire? mais je n’ent ai que faire dans la démesure j’assure je rassure toi juste tu glaires et tu galères
il y a un an
Tu veux me faire le moliaire? mais je n’ent ai que faire dans la démesure j’assure je rassure toi juste tu glaires et tu galères
MOLIÈRE, eh inculte. C'est un auteur, pas une dent du fond.
il y a un an
Ohhh, il a mis un emoji caca à mon post précédent, c'est-y pas meugnon à cet âge-là... bon allez, assez rigolé, tu as ton passeport vacances CE2-CM1 à continuer, allez hop hop hop !
il y a un an
Ohhh, il a mis un emoji caca à mon post précédent, c'est-y pas meugnon à cet âge-là... bon allez, assez rigolé, tu as ton passeport vacances CE2-CM1 à continuer, allez hop hop hop !
Moi j’met des emojis caca et toi tu fais quoi ? mon pote tu radote comme c’est comme ça moi sans faute ta mama je lui ralass CASH la dote
Hot
Hot
il y a un an
192
Sur ce sujet0