InscriptionConnexion
Je m’en belek c’est pas eux qui m’habille moi je perce et je fais ma bile
:igo:
il y a un an
il y a un an
Qu'est ce tu veux qu'on reponde à part " oe"
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Qu'est ce tu veux qu'on reponde à part " oe"
Vous pouvez dire que j'ai un talent vraiment alléchant et que maintenant je suis tellement jalousé mais pourtant jamais inégalé
il y a un an
laPAZ
laPAZ
1 an
Je m’en belek c’est pas eux qui m’habille moi je perce et je fais ma bile
Est-ce que tu peux t'exprimer en français stp ?
:Chaflap:
il y a un an
T’es pas assez subtile voir même inutile retourne voir où j’y suis pas dans ma ville mais dans mon île
il y a un an
Est-ce que tu peux t'exprimer en français stp ?
:Chaflap:
Toi tu as rien compris là j’suis dans mon lit toi t’es où ? dans mon trou
il y a un an
laPAZ
laPAZ
1 an
Vous pouvez dire que j'ai un talent vraiment alléchant et que maintenant je suis tellement jalousé mais pourtant jamais inégalé
"Jamais INégalé" T'es sûr de ton coup là ?
:rire:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
"Jamais INégalé" T'es sûr de ton coup là ?
:rire:
Tu veux me faire le moliaire? mais je n’ent ai que faire dans la démesure j’assure je rassure toi juste tu glaires et tu galères
il y a un an
laPAZ
laPAZ
1 an
Tu veux me faire le moliaire? mais je n’ent ai que faire dans la démesure j’assure je rassure toi juste tu glaires et tu galères
MOLIÈRE, eh inculte. C'est un auteur, pas une dent du fond.
il y a un an
laPAZ
laPAZ
1 an
Ohhh, il a mis un emoji caca à mon post précédent, c'est-y pas meugnon à cet âge-là... bon allez, assez rigolé, tu as ton passeport vacances CE2-CM1 à continuer, allez hop hop hop !
:chien_caresse_zoom:
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Ohhh, il a mis un emoji caca à mon post précédent, c'est-y pas meugnon à cet âge-là... bon allez, assez rigolé, tu as ton passeport vacances CE2-CM1 à continuer, allez hop hop hop !
:chien_caresse_zoom:
Moi j’met des emojis caca et toi tu fais quoi ? mon pote tu radote comme c’est comme ça moi sans faute ta mama je lui ralass CASH la dote

Hot
il y a un an