Ce sujet a été résolu
Trigger warning, tout est no fake et je vous raconte cela. De plus je suis sur tablette et j’aime pas trop ce support. Et que je ne suis aucunement bourré.
Je viens de passer une soirée au costa rica.
La bas les blancs sont source de curiosité et surtout vu comme des banques sur pattes.
Dans la soirée vers minuit une meuf avec son époux vient me voir.
Tout va bien mais elle est beaucoup bourrée.
Elle me sort un si tu ne me payes pas à boire mon dieu va te chatier.
Je prend donc la peine de lui payer un shot avec l’approbation de son époux que je connaissais déjà dans le quartier. Et surtout éviter le courroux de dieu.
Et la paff elle s’effondre sur le sol.
15 min plus tard son époux décide de rentrer.on habite à 100m l’un de l’autre.
Je me propose donc de rentrer avec eux et surtout pour l’aider à transporter sa femme.
Tout le trajet j’ai du la tenir tellement la planète tanguait et son époux transportait 2 vélos.
Je me fais insulter tout le trajet par elle tellement ele était mal.
On a mis 2h pour un trajet à pied de 7 min.
On arrive à leur maison, elle s’effondre à nouveau. Je la relève lui dis qu’elle ferait mieux de faire les 10 dernier mètres mais non, elle me demande de m’asseoir.
Et me sort oklm: vous êtes deux mecs, vous voulez pas me faire ma fête ?
Je lui rappel que son mari est là et je le vois s’agacer.
Elle me ressort oklm devant lui: si tu veux pas a 3, je peux te sucer si tu veux.
La je parle avec son mec que je ferrais mieux de partir et je rentre.
J’arrive à la maison, je pose pour fumer une clope et paff une lumière blanche apparaît.
Reste fixe devant moi je dirais 200m, et fioouu disparaît dans le ciel Comme l’eclaire.
Je viens de passer une soirée au costa rica.
La bas les blancs sont source de curiosité et surtout vu comme des banques sur pattes.
Dans la soirée vers minuit une meuf avec son époux vient me voir.
Tout va bien mais elle est beaucoup bourrée.
Elle me sort un si tu ne me payes pas à boire mon dieu va te chatier.
Je prend donc la peine de lui payer un shot avec l’approbation de son époux que je connaissais déjà dans le quartier. Et surtout éviter le courroux de dieu.
Et la paff elle s’effondre sur le sol.
15 min plus tard son époux décide de rentrer.on habite à 100m l’un de l’autre.
Je me propose donc de rentrer avec eux et surtout pour l’aider à transporter sa femme.
Tout le trajet j’ai du la tenir tellement la planète tanguait et son époux transportait 2 vélos.
Je me fais insulter tout le trajet par elle tellement ele était mal.
On a mis 2h pour un trajet à pied de 7 min.
On arrive à leur maison, elle s’effondre à nouveau. Je la relève lui dis qu’elle ferait mieux de faire les 10 dernier mètres mais non, elle me demande de m’asseoir.
Et me sort oklm: vous êtes deux mecs, vous voulez pas me faire ma fête ?
Je lui rappel que son mari est là et je le vois s’agacer.
Elle me ressort oklm devant lui: si tu veux pas a 3, je peux te sucer si tu veux.
La je parle avec son mec que je ferrais mieux de partir et je rentre.
J’arrive à la maison, je pose pour fumer une clope et paff une lumière blanche apparaît.
Reste fixe devant moi je dirais 200m, et fioouu disparaît dans le ciel Comme l’eclaire.
il y a un an
Tout est no fake. C’est bien pour ça que je le partage et que j’ai autre chose à faire à 3h du mat au costa rica pour raconter de la merde
il y a un an
Ellei a même sortie, je l’aime pas... devant lui.
j’appréhende déjà ma revoyure avec paolo
j’appréhende déjà ma revoyure avec paolo
il y a un an
Yodafeet
1 an
Le cuck de mari a rien dit ou il était d'accord?
Il s’agaçait de fou.
Quand ta femme te sort des saloperie pareil bourré sans complexe
C’est pour ça que je suis partie prétextant ne pas comprendre.
il y a un an
Il s’agaçait de fou.
Ce qu'elle doit prendre quand il a le dos tourné
il y a un an
Ce qu'elle doit prendre quand il a le dos tourné
Je pense qu’elle doit prendre aussi de sa part de bonne tanné. T’imagine bien qu’en 2 h de trajet, j’ai vite compris qu’ill est un peu dresseur de magalax viril.
Faire semblant de pas comprendre ça aide aussi, mais demain elle va déguster je pense.
Faire semblant de pas comprendre ça aide aussi, mais demain elle va déguster je pense.
il y a un an