Ce sujet a été résolu
Il n'y a qu'allonger sur le dos ou il est soulager mais d'un autre coté je ressens toute sa fragilité et les endroits fragiles de mon dos.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
"Tu t'accroche a une barre genre de tractions et tu te suspend au dessus du sol."
Je note merci.
"Et je signal que ta interner t'es une sacrée feignasse pour qu'on doivent tout t'expliquer"
Ta gueule fdp.
Je note merci.
"Et je signal que ta interner t'es une sacrée feignasse pour qu'on doivent tout t'expliquer"
Ta gueule fdp.
il y a un an
Avant y avait le codoliprane en vente libre putain il a fallu qu'une petite conne fasse une overdose
il y a un an
c'est compliqué je n'ai pas de chaise chez moi je suis h24 courbé sur mon lit...
il y a un an
Fais toi sodomiser par 3 noirs en même temps, problème résolu
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a un an
C'est quoi décompréssion lambaire ?
il y a un an
Collagène, table d'inversion, pistolet masseur, red light therapy, kiné en thérapie manuelle ou pour les cas les plus rebelles, caisson hyperbare.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Bien d’accord
Quand tu commentes ses topics en donnant une solution il te chie toujours dessus
Quand tu commentes ses topics en donnant une solution il te chie toujours dessus
il y a un an
J'ai une chaise mais pas de canapé en fait. Du coup mon lit le sert de canapé sauf que je n'ai pas de dossier donc mon dos est brisé.
il y a un an
Ça fait mal au couilles et au fesse les chaises mais je comprends oui.
il y a un an
142
Sur ce sujet0