Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pue la merde ce métier
c’est de la merde a tous les niveaux
Tout est dans les extrêmes dans ce boulot de merde
soit t’es rincé jusqu’à ta dernière goutte d’énergie pour 1800€ en 12h avec des collègues fdp qui te chient dans le dos, spé travail de nuit qui te noque bien la santé et accélère ton vieillissement
Soit tu te fais CHIER mais CHIER comme un rat crevé, t’es dans un placard à balais puant le renfermé + peinture chimique, sans lumière, tu vois personne, tout le monde s’en branle de toi, le manager qui te demande si ça va, tu lui dis les mêmes trucs qu’y a 3 mois, sa réponse: « ok »…
J’ai quand même du acheter une putain de lumière moi même avec mon propre pognon pour y voir clair dans ce placard, on en est là
et ce malgré avoir dit et répète et re répété que je ne vois QUE DALLE toute la journée de 9h à 17h je suis dans le noir
Je vais pêter un câble en fait. Si je pouvais revenir en arrière et ne JAMAIS avoir fait ces études de MERDE qui puent la chiasse!!!
Tout est dans les extrêmes dans ce boulot de merde
Soit tu te fais CHIER mais CHIER comme un rat crevé, t’es dans un placard à balais puant le renfermé + peinture chimique, sans lumière, tu vois personne, tout le monde s’en branle de toi, le manager qui te demande si ça va, tu lui dis les mêmes trucs qu’y a 3 mois, sa réponse: « ok »…
J’ai quand même du acheter une putain de lumière moi même avec mon propre pognon pour y voir clair dans ce placard, on en est là
Je vais pêter un câble en fait. Si je pouvais revenir en arrière et ne JAMAIS avoir fait ces études de MERDE qui puent la chiasse!!!
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est quoi le métier
Les égouts du coin
jamais je conseillerai ce boulot de MERDE a mes enfants, jamais
il y a 2 ans
Mec je suis tellement planqué que je vis l’extrême inverse d’avant: je suis dans un placard dans le noir puant le renfermé et la peinture, je vois personne, personne me parle,
Quand je dis un truc: la réponse c’est « ok », je répète le problème 500000 fois: « ok »
Quand je dis un truc: la réponse c’est « ok », je répète le problème 500000 fois: « ok »
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non t’as pas compris, le prob c’est pas juste que je me fais chier. Si y avait que ça encore… non je suis dans un placard au fond d’un couloir, ça pue le renfermé, y a pas d’air, y a pas de lumière, je suis dans le noir et ne vois personne, quand je vois des gens ils me répondent juste « ok » et s’en branlent
Je suis dans une cave de 9h à 17h, je vais devenir fou
Je suis dans une cave de 9h à 17h, je vais devenir fou
il y a 2 ans