Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le dernier podcast de DP en tandem avec Gandalf et Ultor est disponible
Une excellente biographie sur le Marquis de Morès qui était, vous vous en doutez, un ennemi invétéré de la communauté que vous connaissez bien
Et il était un duelliste acharné, figurez-vous
Une belle narration de la France pré-Dreyfussarde avec l'apparition des premiers bubons qui sont toujours présents de nos jours
Une excellente biographie sur le Marquis de Morès qui était, vous vous en doutez, un ennemi invétéré de la communauté que vous connaissez bien
Et il était un duelliste acharné, figurez-vous
Une belle narration de la France pré-Dreyfussarde avec l'apparition des premiers bubons qui sont toujours présents de nos jours
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo ecouter incessament sous peu, dans les délais les plus brefs, dans une immédiate proximité temporelle
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Go ecouter incessament sous peu, dans les délais les plus brefs, dans une immédiate proximité temporelle
Évidemment
La prose d'Ultor est qualitative
La prose d'Ultor est qualitative
il y a 2 ans
j'ai commencé a écouter ce matin, j'en suis pas encore aux sujets principaux, seulement le premier courier de lecteurs sur les Tesla, et un second sur les escrocs juifs qui se planquent en Israel.
Mais oui Ulthor est vraiment une tres bonne recrue et ca fait du bien.
recemment j'en ai un peu marre d'entendre Vincent reagir aux sujets d'actualité, je le trouve pas pertinent, il est fantastique des qu'il faut relier notre epoque a celle du debut du XXe siecle, la il excelle, mais des que ca part dans le commentaire d'actualité je trouve que ca bonhommie et son relativisme sont hors de propos.
Sinon vous pensez qu'ils recrutent encore ? ils doivent avoir pas mal de candidatures, mais bon tu peux pas faire passer n'importe qui a l'antenne.
recemment j'en ai un peu marre d'entendre Vincent reagir aux sujets d'actualité, je le trouve pas pertinent, il est fantastique des qu'il faut relier notre epoque a celle du debut du XXe siecle, la il excelle, mais des que ca part dans le commentaire d'actualité je trouve que ca bonhommie et son relativisme sont hors de propos.
Sinon vous pensez qu'ils recrutent encore ? ils doivent avoir pas mal de candidatures, mais bon tu peux pas faire passer n'importe qui a l'antenne.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
j'ai commencé a écouter ce matin, j'en suis pas encore aux sujets principaux, seulement le premier courier de lecteurs sur les Tesla, et un second sur les escrocs juifs qui se planquent en Israel.
C'est une excellente question, il faudrait rédiger un courrier à Gandalf
il y a 2 ans
C'est une excellente question, il faudrait rédiger un courrier à Gandalf
parfois je me dis que j'aimerai bien participer, car j'ai une certaine aisance orale, mais en realité je n'ai pas du tout le niveau intellectuel et culturel en ce qui concerne la politique et les grands penseurs.
je serai vite largué, par contre pour faire de petites interventions afin de rajouter de l'eau au moulin de certains, voire pour poser des questions afin de pousser l'analyse des intervenants je pense que je serai pertinent. mais bon, je pense qu'il vaut mieux que cela reste a l'état de simple idée.
je serai vite largué, par contre pour faire de petites interventions afin de rajouter de l'eau au moulin de certains, voire pour poser des questions afin de pousser l'analyse des intervenants je pense que je serai pertinent. mais bon, je pense qu'il vaut mieux que cela reste a l'état de simple idée.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
parfois je me dis que j'aimerai bien participer, car j'ai une certaine aisance orale, mais en realité je n'ai pas du tout le niveau intellectuel et culturel en ce qui concerne la politique et les grands penseurs.
Certains anciens intervenants n'avaient pas grand chose à dire mais j'imagine que ça pourrait apporter du sang neuf
il y a 2 ans
Oh oui et je dois dire que j'ai du respect pour les juifs qui acceptaient le duel
Maintenant, c'est "gneugneu je porte plainte" pour tout et n'importe quoi mais ils ne sont pas les seuls à faire ça
Maintenant, c'est "gneugneu je porte plainte" pour tout et n'importe quoi mais ils ne sont pas les seuls à faire ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUlthor est vraiment un excellent apport. Sans vouloir dénigrer les intervenants plus récent, mis à part le Cardinal et Boomerix, et Vincent bien sûr, ça tombait un peu à plat. La pertinence des anciens membres historiques n’était clairement pas là avec les anecdotiques nouveaux qui parlaient à voix passe et de façon non impliquée/passionnelle.
il y a 2 ans
Ulthor est vraiment un excellent apport. Sans vouloir dénigrer les intervenants plus récent, mis à part le Cardinal et Boomerix, et Vincent bien sûr, ça tombait un peu à plat. La pertinence des anciens membres historiques n’était clairement pas là avec les anecdotiques nouveaux qui parlaient à voix passe et de façon non impliquée/passionnelle.
Je pense que c'est un constat que tout le monde partage et je pense que Gandalf aussi le savait
D'où l'inclusion d'Ultor qui est une vraie bouffée d'air frais !
D'où l'inclusion d'Ultor qui est une vraie bouffée d'air frais !
il y a 2 ans