Créer un compteSe connecter
Genre une connaissance vous envoie un message, et vous vous dites "ouai, je répondrai plus tard" puis vous oubliez complètement.
Par contre, évidement si c'est important pour vous vous oubliez jamais

pourquoi 80% de la population sont ce genre de FDP
:Tomoko_fum:
.

Perso, c'est très rare que j'oublie, je vais toujours répondre à la personne sauf si elle est vraiment reloue...
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
Non, c'est les fils de pute qui font ça
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Moi quand un numéro inconnu m’appelle c’est souvent pour me demander du fric ou m’annoncer les mauvaises nouvelles, alors je décroche jamais et si c’est important ça laisse un message
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Les gens qui décroche jamais le tel quelle plaie aussi putain.

En général quand tu appelles quelqu'un c'est que t’as un truc important à dire !
il y a 2 ans
Bon ok ca c'est complètement intrusif quand pas preparer a l'avance
il y a 2 ans
Oui quand les gens sont chiant ça fait un bon motif pour jamais répondre.

Mais là je parle plus des gens qui répondent pas juste parce que c'est pas important du coup ils remettent a plus tard et oublie
:fran_rien:
il y a 2 ans
AYA c'est un truc normal ca non ?
:FrierenTroll:

Ma mere, j'ai juste arrêté de lui dire les trucs important après 14ans quand j'ai vu que elle parler de mes trucs perso à tout le monde.
il y a 2 ans
Genre une connaissance vous envoie un message, et vous vous dites "ouai, je répondrai plus tard" puis vous oubliez complètement.
Par contre, évidement si c'est important pour vous vous oubliez jamais

pourquoi 80% de la population sont ce genre de FDP
:Tomoko_fum:
.

Perso, c'est très rare que j'oublie, je vais toujours répondre à la personne sauf si elle est vraiment reloue...
Ouai, je répondrai plus tard
:ballec:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 2 ans
Je ne leur dis juste rien, juste le minimum, tout va toujours très bien, il n'y a jamais de problème.
il y a 2 ans