Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'en avais acheté une à 15€ il y a quelques années, et maintenant je les vois a 60-100€
je fais comment pour en trouver une à 30€ ou moins, je go brocante?
si un khey veut en vendre une sur paris je suis preneur (préfèrablement une Go)
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel 60€ pour une psp d'occase c'est chaud j'ai bien fais de garder la mienne
Essaye de tenter les brocantes en plus de regarder régulièrement leboncoin/vinted un jour tu tombera sur une bonne offre
Essaye de tenter les brocantes en plus de regarder régulièrement leboncoin/vinted un jour tu tombera sur une bonne offre
il y a un an
En cherchant sur vinted je suis tomber sur un italien qui en vend a 30€ sans batterie ni chargeur alors que sur les photos elle est allumé
il y a un an
OldSnake
1 an
j'en avais acheté une à 15€ il y a quelques années, et maintenant je les vois a 60-100€
leboncoin je dirais
il y a un an
Bordel j'y crois pas le marché des PSP est pire que celui des 3DS
Clé je te souhaite bonne chance puisque de ce que j'ai vue les PSP aux alentours de 60€ fonctionnent a moitié sois c'est les boutons qui fonctionnent pas, soit c'est le lecteur de disque soit c'est la batterie
Clé je te souhaite bonne chance puisque de ce que j'ai vue les PSP aux alentours de 60€ fonctionnent a moitié sois c'est les boutons qui fonctionnent pas, soit c'est le lecteur de disque soit c'est la batterie
il y a un an
OldSnake
1 an
Bon bah je te conseil de faire toutes les brocantes j'ai jamais autant ri en regardant des annonces de consoles d'occasion 60€ et l'écran qui fonctionne même pas
il y a un an
Parce qu'au moins je deviens pas zinzin puisque j'ai fait 78% et donc j'ai louper le clear
Je vais boucler vers 10h je pense je posterai quelques score sur mon topic
Je vais boucler vers 10h je pense je posterai quelques score sur mon topic
il y a un an
J'ai gardé la mienne ainsi que la vita
il y a un an
J'ai gardé la mienne ainsi que la vita
j'avais offert la mienne à ma petite sœur qui l'a offerte à un garçon de sa classe
il y a un an
Bon bah je te conseil de faire toutes les brocantes j'ai jamais autant ri en regardant des annonces de consoles d'occasion 60€ et l'écran qui fonctionne même pas
ouais je vais faire ça je pense
tu connais des dates sur paris?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'avais offert la mienne à ma petite sœur qui l'a offerte à un garçon de sa classe
Toutes des putes
il y a un an
ouais je vais faire ça je pense
Non désoler clé je suis pas de la région parisienne
il y a un an
La mienne ne tient plus la charge
C'était deja extrêmement fragile à l'époque, bonne chance pour en trouver une en bon état aujourd'hui
C'était deja extrêmement fragile à l'époque, bonne chance pour en trouver une en bon état aujourd'hui
il y a un an
Toutes des putes
tu parle mieux de ma sœur
il y a un an
tu parle mieux de ma sœur
Désolé c'est sorti tout seul
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
Tu peux facilement en changer la batterie
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
il y a un an
202
Sur ce sujet0