InscriptionConnexion
Y'a vraiment des gogos qui croient que ces trucs sont inoffensifs alors que c'est le shayytan surtout quand ils sont seuls
:Chouffin_marlou:
Skoll
il y a un an
C’est pas des sales bêtes comme ils ne sont pas inoffensif
:Waifu_Tanned_Cafe2:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a un an
C’est pas des sales bêtes comme ils ne sont pas inoffensif
C'est des bêtes quoi, moi si j'en croise un je fais pas le malin j'en ai déjà vu dans la nature ça fait flipper sa race d'en voir en vrai tu fais pas le fier les chiens couinent à la mort quand y'en a un près
Skoll
il y a un an
Y'a vraiment des gogos qui croient que ces trucs sont inoffensifs alors que c'est le shayytan surtout quand ils sont seuls
:Chouffin_marlou:
"C'est le shayytan"
Ah, d'accord.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
C'est des bêtes quoi, moi si j'en croise un je fais pas le malin j'en ai déjà vu dans la nature ça fait flipper sa race d'en voir en vrai tu fais pas le fier les chiens couinent à la mort quand y'en a un près
BAh oui, tu crois que je fais aussi le malin face à un loup ? C’est pas pour autant que c’est des sales bêtes
il y a un an
BAh oui, tu crois que je fais aussi le malin face à un loup ? C’est pas pour autant que c’est des sales bêtes
Y'a des gogols ADULTES qui s'imaginent premier degré que c'est des gentils toutous inoffensifs... Déjà qu'un chien c'est rarement inoffensif
Skoll
il y a un an
Y'a des gogols ADULTES qui s'imaginent premier degré que c'est des gentils toutous inoffensifs... Déjà qu'un chien c'est rarement inoffensif
Mais ayaaa, jamais vu ce genre de specimen
il y a un an
Surtout quand ils sont gratuits
:DanyFume:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
le loup
:crybananacat:

oh non..
GIF
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an