Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans notre vision ultra hétéro normé patriarcale nous avons banni me caca de notre vie , une chose apparemment répugnante et immonde , alors que le caca c'est la vie , le caca c'est notre enfant sorti tout droit de nos entrailles , un être vivant que nous jetons dans les chiottes sans aucunes onces de pitié .
N'avez vous jamais senti de remords ? une sensation étrange après avoir expulsé votre étron ?
C'est totalement Normal.
Et PUERANUS est un forumeur normal qui renoue avec notre véritable nature d'amoureux de la merde
Franck Dubosc et PUERANUS doivent être immédiatement debannie
N'avez vous jamais senti de remords ? une sensation étrange après avoir expulsé votre étron ?
C'est totalement Normal.
Et PUERANUS est un forumeur normal qui renoue avec notre véritable nature d'amoureux de la merde
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans notre vision ultra hétéro normé patriarcale nous avons banni me caca de notre vie , une chose apparemment répugnante et immonde , alors que le caca c'est la vie , le caca c'est notre enfant sorti tout droit de nos entrailles , un être vivant que nous jetons dans les chiottes sans aucunes onces de pitié .
C'est totalement Normal.
C'est totalement Normal.
Un forum totalement normal
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a 2 ans
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Un forum totalement normal
il y a 2 ans