InscriptionConnexion
Au vue de la tension actuelle et pour être la plus neutre possible: créer un sous-forum avec de différents topics en classant toutes les religions. Ex : catholicisme, protestantisme, orthodoxie...Sunnite, chiites, judaïsme, polythéistes...

En espérant que ça calmera les choses et que tout le monde trouvera son compte
:ok:
il y a 10 mois
Bubulle580
Bubulle580
10 mois
Au vue de la tension actuelle et pour être la plus neutre possible: créer un sous-forum avec de différents topics en classant toutes les religions. Ex : catholicisme, protestantisme, orthodoxie...Sunnite, chiites, judaïsme, polythéistes...

Ça c'est une idée qu'elle est bonne, je plussoie !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 10 mois
Bubulle580
Bubulle580
10 mois

Malheureusement je pense que ça ferait venir beaucoup de troll qui viendrait insulter ou provoquer
:Dubitatif2:
il y a 10 mois
Ordivomi
Ordivomi
10 mois
Malheureusement je pense que ça ferait venir beaucoup de troll qui viendrait insulter ou provoquer
:Dubitatif2:
Il suffira de report ou de bloquer si possible
:oui:
il y a 10 mois
Eirik
Eirik
10 mois
Ça c'est une idée qu'elle est bonne, je plussoie !
Bof ça sépare et la plupart des gens qui font des topics sur leurs religions le font pour parler à ceux qui ne sont pas de leurs religions justement, ça changera absolument rien mis à part un sous forum qui bide
:Ananas115Fatigue:
:Biquette1:
il y a 10 mois