Ce sujet a été résolu
Au vue de la tension actuelle et pour être la plus neutre possible: créer un sous-forum avec de différents topics en classant toutes les religions. Ex : catholicisme, protestantisme, orthodoxie...Sunnite, chiites, judaïsme, polythéistes...
En espérant que ça calmera les choses et que tout le monde trouvera son compte
il y a 10 mois
Bubulle580
10 mois
Au vue de la tension actuelle et pour être la plus neutre possible: créer un sous-forum avec de différents topics en classant toutes les religions. Ex : catholicisme, protestantisme, orthodoxie...Sunnite, chiites, judaïsme, polythéistes...
Ça c'est une idée qu'elle est bonne, je plussoie !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 10 mois
Bubulle580
10 mois
Malheureusement je pense que ça ferait venir beaucoup de troll qui viendrait insulter ou provoquer
il y a 10 mois
Malheureusement je pense que ça ferait venir beaucoup de troll qui viendrait insulter ou provoquer
Il suffira de report ou de bloquer si possible
il y a 10 mois
Ça c'est une idée qu'elle est bonne, je plussoie !
Bof ça sépare et la plupart des gens qui font des topics sur leurs religions le font pour parler à ceux qui ne sont pas de leurs religions justement, ça changera absolument rien mis à part un sous forum qui bide
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a 10 mois