amis du soir bonsoir
vous écoutez quelle radio en voiture ?
perso j'écoute : nova, fg radio ( electro ), oui fm ( rock ), ou bien FIP ( jazz )
je sais que trapvador écoute FIP ( vu que je l'espionne )
en ce moment je suis à fond sur OUI fm, j'ai d'ailleurs bien kiffé ce morceau qui est passé hier
et celui la

bon alors, vous écoutez quoi ?
perso j'écoute : nova, fg radio ( electro ), oui fm ( rock ), ou bien FIP ( jazz )
en ce moment je suis à fond sur OUI fm, j'ai d'ailleurs bien kiffé ce morceau qui est passé hier

YouTube
Vidéo YouTubeet celui la

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubebon alors, vous écoutez quoi ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBartaJeTaime_
1 an
amis du soir bonsoir
et celui la

bon alors, vous écoutez quoi ?

YouTube
Vidéo YouTubeet celui la

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubebon alors, vous écoutez quoi ?
FG à une époque c’était une radio gay
C’est toujours le cas non?
il y a un an
oui Nova est une radio de sale gaucho appartenant au millionnaire Matthieu Pigasse fils de bourgeois, ils ont recyclé les " humoristes " de france inter, mais ils ont toujours passé de la bonne musique ça on peut pas leur enlever
je crois que en fait les émissions sur Nova cest que le matin, ça tombe bien je suis pas debout, mais la nuit cest top
je crois que en fait les émissions sur Nova cest que le matin, ça tombe bien je suis pas debout, mais la nuit cest top
il y a un an
Salutations,
Je n'écoute jamais la radio, si je le fais c'est la station classique quand je conduis longtemps, parce que y'a pas de pubs la nuit
Je n'écoute jamais la radio, si je le fais c'est la station classique quand je conduis longtemps, parce que y'a pas de pubs la nuit
il y a un an
FG à une époque c’était une radio gay
je ne comprends même pas ton post
radio gay de quoi, ils passent de l'electro cest tout, et le soir à 18h il y a le jeu du ni oui ni non avec un auditeur, cest tout ce que je sais
radio gay de quoi, ils passent de l'electro cest tout, et le soir à 18h il y a le jeu du ni oui ni non avec un auditeur, cest tout ce que je sais
il y a un an
et les deux VDD en mode clé usb, cest plus confortable peut être, mais ça t'enferme dans un univers, tu découvre rien d'autre
en mettant une station tu découvre des nouveaux sons et tu les note, ça agrandi ton repertoire
en mettant une station tu découvre des nouveaux sons et tu les note, ça agrandi ton repertoire
il y a un an
je vois
malheureusement j'ai jamais vraiment trouvé une bonne radio libre, avec un mec qui a une voix, un vrai truc
je peux te conseiller radio Maurice mais ce n'est plus vraiment ce que cetait cest dommage ( maurice de skyrock )
malheureusement j'ai jamais vraiment trouvé une bonne radio libre, avec un mec qui a une voix, un vrai truc
je peux te conseiller radio Maurice mais ce n'est plus vraiment ce que cetait cest dommage ( maurice de skyrock )
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
et les deux VDD en mode clé usb, cest plus confortable peut être, mais ça t'enferme dans un univers, tu découvre rien d'autre
Ouais enfin ce que j'écoute passe jamais à la radio
À la rigueur quelques uns sur Nostalgie mais c'est tout, et sur 1500 pistes c'est pas énorme
Mes découvertes je les fais en achetant des cds pas chers, en brocante par exemple
À la rigueur quelques uns sur Nostalgie mais c'est tout, et sur 1500 pistes c'est pas énorme
Mes découvertes je les fais en achetant des cds pas chers, en brocante par exemple
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje ne comprends même pas ton post
il y a un an
il y a un an
il doit bien y avoir une station de métal quelque part sur les ondes
il y a un an
je n'ai pas de voiture
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
sinon je me rappelle d'une radio Country il y a quelques années, j'ai oublié le nom, en tout cas en faisant défiler les fréquences je ne trouve rien
il y a un an
tu viens de me redpill
Fréquence gay bordel
Fréquence gay bordel
Ils étaient dans mon quartier quand j’étais petit, au 45 rue Rebeval dans le 19e.
Moi j’habitais à 300 mètres avenue Simon Bolivar…
Il y avait également la permanence de Christophe Cambadelis ( député PS ) à la même adresse .
Moi j’habitais à 300 mètres avenue Simon Bolivar…
Il y avait également la permanence de Christophe Cambadelis ( député PS ) à la même adresse .
il y a un an
194
Sur ce sujet0