Ce sujet a été résolu
Sondage – 120 votes
Oui
Non
Bah bien sûr pédale
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
tous les racismes envers toutes les ethnies existent
Après à la base de la base le racisme c'est établir une hiérarchie entre les races.
Donc un gnoule ou un nègre qui estime sa race supérieure à la race blanche c'est un peu culotté mais bon
Après à la base de la base le racisme c'est établir une hiérarchie entre les races.
Donc un gnoule ou un nègre qui estime sa race supérieure à la race blanche c'est un peu culotté mais bon
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Ce président africain a détruit son pays car il aime pas les blancs

Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a un an
Va vivre aux Antilles
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Foutreglacial
1 an
Hey mais c'est à moi ça, ou alors t'as tout un tas de truc de ce genre dans un dossier venant de 4chan aussi

Streamable
Vidéo Streamable
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a un an
En ce qui nous concernent c'est de là haine raciale et non du racisme, qui edt plus adapté aux chialeries habituelles des gens marrons
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Je feed. Non, le racisme anti-blanc n'existe pas.
À la limite la haine anti-blanc naturellement.
Mais aucun pays ou empire au monde n'a conçu un système pour discriminer exclusivement les blancs d'une quelconque manière.
À la limite la haine anti-blanc naturellement.
Mais aucun pays ou empire au monde n'a conçu un système pour discriminer exclusivement les blancs d'une quelconque manière.
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
( spoiler : oui )
Alors ?
Alors ?
Pour en avoir été la cible verbale plusieurs fois, oui mon bon khey. Malheureusement.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Le racisme n'existe fondamentalement pas, il n'y a que la vérité scientifique qui existe.
il y a un an
195
Sur ce sujet0