Sondage — 120 votes
Oui
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah bien sûr pédale
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
tous les racismes envers toutes les ethnies existent
Après à la base de la base le racisme c'est établir une hiérarchie entre les races.
Donc un gnoule ou un nègre qui estime sa race supérieure à la race blanche c'est un peu culotté mais bon
Après à la base de la base le racisme c'est établir une hiérarchie entre les races.
Donc un gnoule ou un nègre qui estime sa race supérieure à la race blanche c'est un peu culotté mais bon
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
il y a un an
Va vivre aux Antilles
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Foutreglacial
1 an
Hey mais c'est à moi ça, ou alors t'as tout un tas de truc de ce genre dans un dossier venant de 4chan aussi

Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ce qui nous concernent c'est de là haine raciale et non du racisme, qui edt plus adapté aux chialeries habituelles des gens marrons
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Je feed. Non, le racisme anti-blanc n'existe pas.
À la limite la haine anti-blanc naturellement.
Mais aucun pays ou empire au monde n'a conçu un système pour discriminer exclusivement les blancs d'une quelconque manière.
À la limite la haine anti-blanc naturellement.
Mais aucun pays ou empire au monde n'a conçu un système pour discriminer exclusivement les blancs d'une quelconque manière.
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
( spoiler : oui )
Alors ?
Alors ?
Pour en avoir été la cible verbale plusieurs fois, oui mon bon khey. Malheureusement.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Le racisme n'existe fondamentalement pas, il n'y a que la vérité scientifique qui existe.
il y a un an
195
Sur ce sujet0