Créer un compteSe connecter
Une RH qui vous les brises ?
Un manager qui se prend pour le président ?
Un collègue imbuvable ?

Dite moi tout
:Mouais_Jesus:
:Alsace:
il y a 2 ans
Un collègue imbuvable ?

Dite moi tout
Pet en brainstorming.

+ mini chiasse en réunion
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 ans
Un collègue imbuvable ?

Dite moi tout
Un charaignée sur le bureau
:charaignee:
il y a 2 ans
Dire nègre à la pause café
:delawardeoups:

Avoir des souris sous le bureau et de la pisse/merde avec l'odeur parce que le patron est vegetarien et veut pas les tuer

Arriver le matin et voir la pisse du patron de la veille au fond des chiottes

Au bout le 5 jours le collègue qui me sort ''tu connais Faurisson ? T'as vu la porte en bois et tout...'' je commence a repondre ah c'est cool de trouver qqn qui pense comme moi ici (car bled de gauchistes) et me rendre compte qq jours apres que c'est en fait egalement un gauchiste
:Giga_malaise:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
A un boulot de serveur, la patronne reprochait ma nonchalance alors que j’en faisais 10 fois plus que les autres employées (je suis un gars)
J’oscillais entre lui hurler dessus et faire un putsch.

A un boulot de caissier ma chef me reprochait mon manque de dynamisme ….

A un boulot de commis (de cuisine) on me demandait de prendre à la main les frites brûlantes

A un stage manutentionnaire non payé on m’avait expliqué que j’étais moins bon qu’un apprenti de 16 ans d’âge.

Que du lourd quoi
il y a 2 ans
Mon n+1 qui m'a surpris entrain de parler a sa fille après le taff
:zahi:
Dragon ✝
il y a 2 ans
Un collègue imbuvable ?

Dite moi tout
J'ai jeté un router à la face d'un mec une fois.

Il cassait trop les couilles à faire des réflexions pendant que les autre bosser, d'un coup, j'élève la voix and lui disant "écoute maintenant, tu fermes te gueule".

Et là, il vient se poser à coter de moi pour me dire tout bas " tu me parle jamais comme ca t'a compris ?? "

Je me suis levé, je lui ai balancé un routeur en pleine gueule genre headshot, il saignait du nez
:WTF:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
Rien de fou mais la patronne qui a eu le seum que je fasse un abandon de poste. Le jour ou je ramène ma tenue de travail, on me fait faire un aller retour parce que j'avais oublié un stylo et un cutter
:pizzacat:

Alors qu'on m'avait juste dit de ramener la tenue. Mais pas le choix sinon pas de dernier salaire
:FrierenAssise:

Vu que j'ai peu taffer j'ai que ça comme anecdote
:FrierenAssise:
Image *¯ ³¯)チュッ~♡
il y a 2 ans
Un collègue imbuvable ?

Dite moi tout
J'etais gérant d'un hôtel, je travaillais tout seul dans l'hôtel
:sarkozy:

A un moment j'étais au chiotte, en train de poser un étron, avec le téléphone d'astreinte à côté de moi.
Et je savourais tellement mon bon gros caca, que je parlais tout seul !
:baisela:

J'y allais à coup de "Ahah putain ça fait du bien de chier
:RageMfffChier:
", disais-je haut et fort
:rachid_bave:

Et à la fin : "Raaah j'ai le cul plein de merde, je n'en fini plus de me torcher le cul bordel
:Loco:
"

Sauf que j'avais oublié d'eteindre le haut parleur du téléphone.
:jesus_etourdi:

Du coup, les clients qui étaient devant la porte d'entrée de l'hôtel, au niveau de l'interphone, ont tout entendu
:Zoomitas:

Ils ont entendu mes gros pets bien gras et aussi tout ce que je disais quand je parlais tout seul, assis sur le chiottard
:honteux:

Lorsqu'ils m'ont vu revenir à la réception de l'hôtel, leur petit sourire voulait tout dire
:risifantome:

Certains m'ont fait comprendre à demi-mot qu'ils avaient tout entendu
:sueur1:

Ce malaise putain de merde
:sueure:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Une usine de découpage de verres pour des fenêtres.

Déjà t'arrive dans l'usine ta un tableau ou est inscris la date du dernier qui s'est blesser.
:pas_pret:

Je commence à travailler avec un type à soulever des verres de 20-30 kilo en bout de ligne avec des gants, quand c'est plus lourd c'est à dire jusqu'à 100 kilo, on utilisais un truc pneumatique pour attraper le verre et le posé sur un rak. Tu fais ca pendant 8h d'affilée avec la cadence d'usine qui fais plaisir
:pas_pret:

Un moment ta un mec qui viens nous récupérer pour 'expliquer le baratin de sécurité à un autre intérimaire et moi-même.
Il commence son baratin par "Si vous respectez bien les règles ils n'y auras pas de problème, exemple un verre tombe vous laissez pas le pied en dessous, c'est logique si non vous aller perdre votre pied"
:issou1:

Et il finis son baratin "La semaine dernière un type, s'est ouvert le ventre avec un verre on voyais sa chair"

"De toute façon dites vous bien qu'un jour ou l'autre vous allez vous blesser"

Après cette réunion, je retourne avec le mec qui me formais à la journée et je lui dis, tu t'es déjà blessée toi ?
:stupefait:

Il me dis ouai, et il me montre ca cicatrice sur le bras

A la fin des 8h, le chef viens me voir et il me dis "Tu seras la demain ?" image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]as-esclave-usine-hd-1.png

J'ai tiré cette tête
:Poker_face:
il y a 2 ans