Ce sujet a été résolu
rien d"'incroyable hein tous ceux qui ont connu savent que ça reste à vie ( je vous vois venir les jean depression gneugneu j'ai guéri completement faux c'était pas une vraie )
il y a 2 ans
WillSmith
2 ans
rien d"'incroyable hein tous ceux qui ont connu savent que ça reste à vie ( je vous vois venir les jean depression gneugneu j'ai guéri completement faux c'était pas une vraie )
bah je sais pas j'arrive à absolument rien faire dans la vie je veux juste crever à chaque instant depuis des années
ça peut pas rester comme ça jusqu'à ce que je crève si?
ça peut pas rester comme ça jusqu'à ce que je crève si?
il y a 2 ans
WillSmith
2 ans
Visse
il y a 2 ans
chaud mais je suis pas là pour me comparer aux autres, je saurais pas dire qui a la pire situation entre toi et moi
il y a 2 ans
WillSmith
2 ans
This
Y'a des moments de mieux, même des phases ou ça va bien. Mais même dans des phases sans véritables symptômes y'a toujours une atmosphère de déprime.
Même par une journée ensoleillée je vois toujours des nuages à l'horizon
Y'a des moments de mieux, même des phases ou ça va bien. Mais même dans des phases sans véritables symptômes y'a toujours une atmosphère de déprime.
Même par une journée ensoleillée je vois toujours des nuages à l'horizon
il y a 2 ans