Ce sujet a été résolu
Le mur fait déjà 176km, à terme il est prévu qu'il couvre la totalité de la frontière entre la République Dominicaine et Haïti
J'espère que les Latinos qui hurlent à cause du mur de Trump condamnent fermement la construction de ce mur par un pays à majorité Latino qui cherche à se ségréguer de Haïti pays à majorité Noire
il y a un an
Bug dans la matrice des Latinos
A. Condamner le mur de Trump
B. Célébrer le mur en Rep Dominicaine
A. Condamner le mur de Trump
B. Célébrer le mur en Rep Dominicaine
il y a un an
etudianthumide
1 an
je me demande pourquoi
On sait tous pourquoi, pour les mêmes raisons que les Dominicains considèrent les Haïtiens comme des sauvages (et ils ont raison) les Blancs Américains considèrent les Latinos comme des sauvages (et ils ont également raison)
il y a un an
Ca a toujours été le cas, c'est juste interdit de le dire depuis 40-50 ans à cause de l'antiracisme prôné par les juifs
il y a un an
Dortiguier_
1 an
C'est des agglos leur wall
C'est un mur éco+ à l'image du pays qui n'est qu'un gigantesque bordel à ciel ouvert pour les touristes Américains qui veulent baiser des Latinas pour 2 dollars de l'heure
Mais par rapport à Haïti ça reste un pays organisé, Haïti c'est une zone de guerre
Mais par rapport à Haïti ça reste un pays organisé, Haïti c'est une zone de guerre
il y a un an
Chaud
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Kanojo
1 an
Vous pensez que les Latinos condamnent fermement ?
Ils ont bien raison, les haïtiens sont une des races les plus nuisibles que j'ai pu rencontrer, il faut fermer le pays et les laisser s'entredévorer entre eux.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
C'est un mur éco+ à l'image du pays qui n'est qu'un gigantesque bordel à ciel ouvert pour les touristes Américains qui veulent baiser des Latinas pour 2 dollars de l'heure
Peut-être, mais ça reste un mur de merde
il y a un an
Ils ont bien raison, les haïtiens sont une des races les plus nuisibles que j'ai pu rencontrer, il faut fermer le pays et les laisser s'entredévorer entre eux.
Les Haïtiens sont en train de détruire le Québec
Ils peuvent aller au Québec hyper facilement par rapport aux autres migrants parce que le Québec considère que le Créole Haïtien est du Français et il faut sauver la langue Française même si ça veut dire que 99% du Québec hors élites est composé de nègres
Ils peuvent aller au Québec hyper facilement par rapport aux autres migrants parce que le Québec considère que le Créole Haïtien est du Français et il faut sauver la langue Française même si ça veut dire que 99% du Québec hors élites est composé de nègres
il y a un an
193
Sur ce sujet0