InscriptionConnexion
16 cm voir moins dans les creux
J'ai acheté des t-shirt à manches courte trop chers pour ne pas être portés pour cet été
:dog_sad:

J'en met jamais intitialement à cause de mes bras, mais la ça doit changer
:viol:

Des kheys go muscu poids du corps pour me conseiller des trucs qui donneraient des résultats d'ici les grosses chaleurs pour au moins pas avoir l'air ridicule
:rcw:

siouplai
il y a 5 mois
les jeans muscus des conseils ?
il y a 5 mois
Khlae
Khlae
5 mois
J'ai acheté des t-shirt à manches courte trop chers pour ne pas être portés pour cet été

Des kheys go muscu poids du corps pour me conseiller des trucs qui donneraient des résultats d'ici les grosses chaleurs pour au moins pas avoir l'air ridicule

siouplai
Il faut faire circoncire
:Juiff:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 5 mois
non ma bite ressemble a une cannette tant elle est autant large que courte je n'en suis pas très fier
il y a 5 mois
c'est beau la transmission des tips de mère en fils, elle fait pas 16 de circonf pour rien tu demanderas à ta darz qui je suis
il y a 5 mois
:Kekboom:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 mois
je te le fait pas dire en plus de posséder un nose d'homme d'afrique
il y a 5 mois
salis pas mon nom je suis Khaled et je vais t'éborgner
il y a 5 mois
Khlae
Khlae
5 mois

siouplai
Tu peux commencer par le PDC mais après faudra aller à la salle ou acheter du matos

Sinon y'a pas de secrets : manger plus ou alors du moins, plus calorique (beurre de cacahuète, banane, cacahuètes, flocons d'avoine et des proteines) + entraînement (t'as plein de programme sur Internet, tu peux test plusieurs et choisir ce qui te convient)

Commence petit à petit et sois pas en mode nutrinazi à etre mega stricte et manger des tonnes dès le debut, car ca va plus casser les couilles qu'autre chose, fais toi plaisir de temps en temps

Tu vas prendre au début t'inquiètes
:okok:
il y a 5 mois
Khlae
Khlae
5 mois
salis pas mon nom je suis Khaled et je vais t'éborgner
Wayo, ce compte bordelent
:Folkloristique_zoom:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 mois
Pouko
Pouko
5 mois
Tu peux commencer par le PDC mais après faudra aller à la salle ou acheter du matos

Sinon y'a pas de secrets : manger plus ou alors du moins, plus calorique (beurre de cacahuète, banane, cacahuètes, flocons d'avoine et des proteines) + entraînement (t'as plein de programme sur Internet, tu peux test plusieurs et choisir ce qui te convient)

Commence petit à petit et sois pas en mode nutrinazi à etre mega stricte et manger des tonnes dès le debut, car ca va plus casser les couilles qu'autre chose, fais toi plaisir de temps en temps

Tu vas prendre au début t'inquiètes
:okok:
merci j'avais besoin de quelqu'un comme toi
je mange qu'un repas par jour et sinon du chocolat a coté comme un camé
si j'augmente à deux normaux + bananes et trucs cacahuete entre les deux en combien de temps je prend 3-4 kilos constants tu pense
il y a 5 mois
Khlae
Khlae
5 mois
merci j'avais besoin de quelqu'un comme toi
je mange qu'un repas par jour et sinon du chocolat a coté comme un camé
si j'augmente à deux normaux + bananes et trucs cacahuete entre les deux en combien de temps je prend 3-4 kilos constants tu pense
Passe à 3 repas je dirais avec comme ce que je t'ai dis, des aliments plus caloriques et tu prendras tes 3-4 kg en 3-4 mois, en t'entrainant 4 fois par semaine minimum

Faudra pas que t'hesite à grignoter entre les repas aussi si tu peux, bref il faut que ton ventre soit plein après chaque repas
il y a 5 mois