Ce sujet a été résolu
il y a un an
Psykokwak
1 an
Les chiens et les chats sont tous les deux géniaux perso mon chien et mon chat s'entendent à merveille
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Joli minou
Merci mon kheyou.... attends je vais faire une caressé de chad polonais la.....
il y a un an
Et comme tout les jours... à 4h du matin il va me casser les couilles à miauler pour allez chier dehors....
il y a un an
Psykokwak
1 an
cool ta race de chien handicapée de naissance que tu finance, bien pour le bien être animal de ces chiens qui naissent avec (littéralement) leurs nez encastré dans leurs tête
il y a un an
cool ta race de chien handicapée de naissance que tu finance, bien pour le bien être animal de ces chiens qui naissent avec (littéralement) leurs nez encastré dans leurs tête
Donc je fais quoi ?
Je l'abandonne dans la forêt ?
Ou tu préfères que je mette fin à ses souffrances avec le couteau de cuisine ?
Maintenant qu'il est là autant lui donner une bonne vie même si je suis d'accord avec ce que tu dis. Même au repos il est essoufflé bichette.
Maintenant qu'il est là autant lui donner une bonne vie même si je suis d'accord avec ce que tu dis. Même au repos il est essoufflé bichette.
KWAK ???
il y a un an
Donc je fais quoi ?
il est très beau prend en soins et ne laisse rien d'autre que le marteau du temps abimer ce lit de chair sur lequel s'endormira sa belle âme aussi malformé naquit-il
il y a un an