Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y a mon voisin du dessous, un dégénéré alcoolique qui hurle des conneries et notamment des slogans nazis
Tout l'immeuble se plaint de lui à cause des nuisances sonores et veut le faire dégager mais on est en Fronce et les locataires sont surprotégés
J'avoue ça m'a fait bizarre au début et c'était même drôle mais là ça me saoule tellement que je pense à bientôt déménager
Tout l'immeuble se plaint de lui à cause des nuisances sonores et veut le faire dégager mais on est en Fronce et les locataires sont surprotégés
J'avoue ça m'a fait bizarre au début et c'était même drôle mais là ça me saoule tellement que je pense à bientôt déménager
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a mon voisin du dessous, un dégénéré alcoolique qui hurle des conneries et notamment des slogans nazis
C’est un khey d’ici je parie
il y a 2 ans
C’est un khey d’ici je parie
j'en sais rien bordel mais c'est saoulant
il y a 2 ans
HITLER LE DISAIS DEJA
UN CHOMEUR C'EST PAS RENTABLE
UN SOLDAT CA COUTE MOINS CHER
ET CEST BIEN PLUS RAISONNABLE
UN CHOMEUR C'EST PAS RENTABLE
UN SOLDAT CA COUTE MOINS CHER
ET CEST BIEN PLUS RAISONNABLE