Créer un compteSe connecter

On m’explique le décalage entre la réalité de la situation et la volonté des dirigeants eurocucks ?
:risitas_gonfle:

On dirait des gamins de 4 ans qui ne veulent pas reconnaître leur erreur et vont aller jusqu’au bout dans la connerie
:pote_de_ADlaurent:

Après les élections allemandes ils veulent annoncer un plan de soutien financier à l’Ukraine, comme si du pognon pouvait changer quoi que ce soit
il y a 2 ans
Pour ceux qui connaissent un peu le militaire, c’est tellement une vaste blague quand ils parlent d’envoyer des troupes au sol
:risitas_ahi:

La france a 8 Sam, 7 troupes anti air quand la Russie est à 40 régiments

Niveau artillerie on est à des années lumières niveau munition

Sans les américains il n’y a aucun espèce de monde ou c’est possible

Tu reconstruis pas une armée à partir du vide

Notre armée est une armée représentation faite pour bully des pays africains, des terroristes sans équipements

Niveau effectifs je n’en parle même pas et ça se traduirait par une mobilisation des jeunes européens qui devaient nécessairement aller crever sur place sans équipement anti aérien
il y a 2 ans
Trump:

"Il n'y aura que moi et Poutine, nous n'inviterons pas de représentants de l'Europe. Il n'y aura pas de guerre pour moi et si l'Europe a un problème avec cela, alors laissons la Russie la vaincre toute seule sans participation américaine."

"Pourquoi je ne veux pas que l'UE soit présente ?"

"Parce que ses représentants ont besoin de faire la guerre, ils ont besoin d'un conflit à long terme pour couvrir leur incompétence, leurs lobbies et leur argent volé."

"Je classe déjà l'UE comme un pays du tiers monde, mais elle est un peu mieux lotie, personne ne lui dicte quoi que ce soit."

"Je ne négocierai pas avec ceux qui veulent prolonger le conflit, je ne négocierai pas avec ceux qui enverront plus d'armes, je ne négocierai pas avec ceux qui essaieront d'obtenir plus d'initiatives en matière de munitions, je ne négocierai pas avec ceux qui essaieront de prolonger le conflit."

"Je négocierai la paix, qui est évidemment un mot très censuré dans l'UE ".
il y a 2 ans