Je ne supporte plus les gens et je me sens si seul en même temps, je sais que d'un instant à l'autre ça va passer et que tout sera comme d'habitude mais bon c'est trop violent pour que je ne puisse pas me retenir de l'exprimer.
Désolé pour le topic de merde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut rien attendre des gens, si ça va passer c'est bien
t'es toujours présent quand je vais pas bien toi j'ai remarqué
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCourage... J'espère que ça va aller...
mais oui j'ai l'habitude et c'est rien comparé à cet été
il y a 2 ans
Je ne supporte plus les gens et je me sens si seul en même temps, je sais que d'un instant à l'autre ça va passer et que tout sera comme d'habitude mais bon c'est trop violent pour que je ne puisse pas me retenir de l'exprimer.
Moi aussi
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
en 5e c'était l'année où j'étais de loin le plus heureux dans ma vie
il y a 2 ans
Courage... J'espère que ça va aller...
il y a 2 ans
les relations humaines n'ont jamais été aussi superficielles qu'à notre époque. la seule issue, à mes yeux, se trouve dans les communautés autonomes et isolées du monde citadin.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
j'ai pensé à higurashi cette nuit je vais peut être le refaire
il y a 2 ans