Créer un compteSe connecter

Dû aux réseaux sociaux? Les mœurs qui changent où on banalise la négligeance des liens familiaux et ceux des amis en France?

Je suis d'accord avec la globe trotteuse blonde à 15:20, disant que les réseaux sociaux sont un outil et de ce qu'on en fait au point d'être un amplificateur sur notre interaction sociale pour résumer ma pensée
:Rika2:
Il est naïf de croire que l'existence des réseaux sociaux à eux seuls, a forcé les utilisateurs de s'isoler étant donné que dans d'autres pays étrangers, les civils utilisent tout autant mais font passer, avant tout les rapprochements physiques dû peut-être à la culture locale. Il est important de se demander comment, en moins d'un siècle on ose, du jour au lendemain, nuire à la qualité des liens avec ses propres parents pour la moindre broutille??
il y a 2 ans
bah regarde ça fait 2 mois qu'on se parle et on n'a toujours rien fait malgré les photo de tes pieds. si ça c'est pas un exemple de solitude
:praud_emir:
il y a 2 ans
j'espère sinon je me suis branlé sur des pieds de trap
:face_risitas:
il y a 2 ans
Mais pourquoi?
A l'époque des gp, ils s'envoyaient des lettres avec des fautes grammaticaux mais ils s'en foutaient, qu'est ce qui a pu changer entretemps?
il y a 2 ans
je suis a la retraite depuis septembre

outre mes conseillière france travail , la seule femme qui m'a abordé depuis que j'ai migré dans le sud est une vielle de +80 ans qui avait , semble t'il, alzheimer
il y a 2 ans
combien de temps ?
:face_risitas:
il y a 2 ans
bah regarde ça fait 2 mois qu'on se parle et on n'a toujours rien fait malgré les photo de tes pieds. si ça c'est pas un exemple de solitude
Cette grosse tarée vend toujours des photos de ses pieds ?
il y a 2 ans
Parce qu'ils sont vides intérieurement déjà
:CS_fleur:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans-PEMT
Iamback
Iamback
2 ans
Cette grosse tarée vend toujours des photos de ses pieds ?
vend ?

je les ai eu gratuitement
:jesus_pote_AD_lunettes:
il y a 2 ans-PEMT
Parce que les noirs nous volent nos femmes
:chatbob:
il y a 2 ans
t'avais pas une meuf ?
il y a 2 ans
je suis a la retraite depuis septembre

outre mes conseillière france travail , la seule femme qui m'a abordé depuis que j'ai migré dans le sud est une vielle de +80 ans qui avait , semble t'il, alzheimer
C’est déjà ça et puis si tu la baise mal , le lendemain vu qu’elle a oublié tu peut retenter ta chance
:Immondice:
il y a 2 ans
vend ?

je les ai eu gratuitement
:jesus_pote_AD_lunettes:
Ca va trafiquer sur mes beaux pieds, de belles pubs gratuites en perspective
:la_moula:
il y a 2 ans
Ca va trafiquer sur mes beaux pieds, de belles pubs gratuites en perspective
:la_moula:
ils sont beaux ne ratez pas le train les khey
:Feet:
il y a 2 ans
ils sont beaux ne ratez pas le train les khey
:Feet:
:rougit:
merci mon beau chad soumis
il y a 2 ans
:stupefait:
il y a 2 ans
tout ce qui est petit est mignon
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Parce que tout est fait pour les empêcher de fonder et de construire quoi que ce soit. Du coup leur vie n'a plus de sens, et on ne peut pas forger de vraies relations sans un sens et un but à cette relation: une relation (amicale ou entre époux) est toujours une alliance pour construire quelque chose ensemble. Du coup, ils vivotent et errent en attendant la mort.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 ans
Oui
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Parce que tout est fait pour les empêcher de fonder et de construire quoi que ce soit. Du coup leur vie n'a plus de sens, et on ne peut pas forger de vraies relations sans un sens et un but à cette relation: une relation (amicale ou entre époux) est toujours une alliance pour construire quelque chose ensemble. Du coup, ils vivotent et errent en attendant la mort.
Dans plein de pays où la pauvreté prime, ça n'empêche en rien d'être heureux et solidaire. Ton argument n'est pas vraiment valable
:risitriste:
il y a 2 ans