InscriptionConnexion
Dans leur tête :

Pfff… La politique, ce truc de golem… tous des bouffons, les golems perdent leur temps à débattre et à participer à un système foireux, je préfère rester chez moi

La réalité : Les partis politiques vont voir qu'il n'y a que les vieux qui votent et vont donc s'adapter à ces derniers, au détriment des jeunes.
:)
il y a un an
«De toute manière la politique ça sert à rien
»

«Quoi ? Il va y avoir une deuxième journée de solidarité ? Et les pensions de retraites vont augementer pendant que mon pouvoir d'achat baisse ? Scandaleux !
»
il y a un an
« Les partis politiques vont voir »

Ils savent déjà ça depuis des années l’OP, t’as un Minitel dans ta grotte?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Oui, en soit Macron est un GOAT, il a compris que les jeunes votaient pas, donc tout pour les vieux
:cafe:
il y a un an
Ahi les forumeurs qui ragent

Eh oui, c'est dans les bureaux de vote qu'il faut intervenir, pas sur les réseaux à chaque connerie des politiciens
:zahi:
il y a un an
Dans leur tête :

Pfff… La politique, ce truc de golem… tous des bouffons, les golems perdent leur temps à débattre et à participer à un système foireux, je préfère rester chez moi

La réalité : Les partis politiques vont voir qu'il n'y a que les vieux qui votent et vont donc s'adapter à ces derniers, au détriment des jeunes.
L'op:" les vieux votent"

Dans les faits:" les bourgeois votent"

www.latribune.fr https://www.latribune.fr/[...]et-julia-cage-981360.html
il y a un an
Le vote blanc surtout

Dans leur tête de Golem "ah moi je suis pas d'accord hein tous corrompus du coup je participe quand même a leur système corrompu mais je suis un rebelle donc je vote blanc "
:jesus_possession:
il y a un an
ouai enfin bon, ton alternative c'est se casser + amasser de l'argent

j'ai pas très bien compris en quoi ça changeait quelque chose, à ce compte là tu pourrais tout aussi bien voter ça reviendrait exactement au même si on s'en tiens à ta logique simpliste

si voter c'est donner son approbation à un maitre comme tu dis, en quoi changer de pays c'est différent ? on pourrais tenir exactement le même discours et dire "si tu vas dans tel pays c'est que tu approuves ses lois, blabla", bref dans ce cas aussi tu donnes ton aval à des choses que tu n'as pas décidé
:enculin20:

pareil pour l'argent, tant que c'est pas toi qui l'imprime tu n'en est pas le maitre, tant que c'est pas ton visage qu'on voit sur les pièces de monnaie et les billets tu n'est pas le maitre
:Blazacad:
il y a un an
c'est ça ton truc ? Le gitan dream ?

Bah écoute je dis pas que t'as pas complètement tort, y a effectivement une forme de liberté là dedans (même si ça se discute) , par contre on va pas se mentir ça donne moyennement envie
il y a un an
c'est vrai qu'ils sont pas malheureux mais bon, y a beaucoup de gitans dans ma région et entre la consanguinité, la débilité mentale et les ravages de la drogue je suis pas sûr qu'on puisse les prendre en exemple
:sfx:

quant à la violence je sais pas si ça les aide, je dirai plutôt que ça en rajoute une couche sur les problèmes à la con
:sfx:
il y a un an
Le vote blanc surtout

Dans leur tête de Golem "ah moi je suis pas d'accord hein tous corrompus du coup je participe quand même a leur système corrompu mais je suis un rebelle donc je vote blanc "
Aya le mec qui sacrifie sont dimanche aprem pour ca
:issou1:
il y a un an
Aya le mec qui sacrifie sont dimanche aprem pour ca
:issou1:
Ces fdp sont fiers en plus, je me rappelle sur jvcuck des kheys tout fier de dire je suis allé voter blanc
il y a un an
la mafia, c'est la jeunesse de l'Etat
:chatrirecigare:
il y a un an
L'op:" les vieux votent"

Dans les faits:" les bourgeois votent"

www.latribune.fr https://www.latribune.fr/[...]et-julia-cage-981360.html
Image

Non, les vieux votent. En masse.
il y a un an
I believe
:Marsu:
il y a un an
Ahi les forumeurs qui ragent

Eh oui, c'est dans les bureaux de vote qu'il faut intervenir, pas sur les réseaux à chaque connerie des politiciens
Un jour un vieux sage m'a dit :
" La politique c'est toujours pareil, le chômage et l'immigration"
:boomer_moche:

Cetais a l'époque de Sarkozy vs Flamby.

Il s'avère qu'il a eu raison, c'est une boucle et si un jour la "jeunesse" se mets a voter en masse ils trouveront un autre truc pour nous enculer.

Comme dit Coluche si voter servais a quelque chose ça ferai longtemps que ce serai interdit
il y a un an
C'est clair qu'on pourra attendre longtemps avant de voir arriver le messie qui va proposer toutes les bonnes mesures qui vont redresser le pays.

Mais un problème à la fois. Il faudrait d'abord en arriver à ce fameux «Si la jeunesse se met à voter en masse». Il faut d'abord devenir un poids éléctoral trop gros pour être ignoré. Et là seulement, les politiciens commenceront à proposer des vraies mesures pour séduire cet éléctorat.
il y a un an
Image

Non, les vieux votent. En masse.
Mais on ne sait pas pour qui. Alors que les bourgeois, on sait qu'ils votent pour leur caste
il y a un an
C'est clair qu'on pourra attendre longtemps avant de voir arriver le messie qui va proposer toutes les bonnes mesures qui vont redresser le pays.

Mais un problème à la fois. Il faudrait d'abord en arriver à ce fameux «Si la jeunesse se met à voter en masse». Il faut d'abord devenir un poids éléctoral trop gros pour être ignoré. Et là seulement, les politiciens commenceront à proposer des vraies mesures pour séduire cet éléctorat.
Non, car il y a le problème de la bourgeoisie
il y a un an
Dans leur tête :

Tu vote quoi
il y a un an