Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'en ai 30 aujourd'hui, y'a 10 ans j'avais une bonne bande de pote , je fumais des bedo avec mes deux meilleur potes dans la voiture sur le parking de notre cinéma, je jouais au foot en club , j'allais en boîte de nuit et j'avais quelques conquêtes féminines + soirée chez les potes , j'avais une vie bien rempli d'autant plus que j'avais un travail.
Aujourd'hui c'est le néant complet , je vais au bar solo tous les soirs et je vis chez ma mère alors qu'avant j'avais mon appart.
Votre vie à t-elle changée depuis vos 20 ans ?
Aujourd'hui c'est le néant complet , je vais au bar solo tous les soirs et je vis chez ma mère alors qu'avant j'avais mon appart.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, j'ai toujours eu la même vie de merde
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Non, j'ai toujours eu la même vie de merde
Ah ben mince alors , il est jamais trop tard pour rattraper le temps perdu après
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ben mince alors , il est jamais trop tard pour rattraper le temps perdu après
Non, ça ne va qu'empirer
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
J'ai 20 ans donc la question se pose pas
Profite de ta jeunesse pauvre fou et fais pas de conneries car le passé te suivra toujours.
il y a 2 ans
Profite de ta jeunesse pauvre fou et fais pas de conneries car le passé te suivra toujours.
L'op m'a ouvert les yeux
il y a 2 ans
Bah après avoir eu mon premier appart je suis retourné chez mon père, puis après je suis revenu en appart et je suis retourné chez ma mère.
J'ai toujours mon appart je paye que 50 euros par mois avec les APL mais je préfère vivre avec ma mère
J'ai toujours mon appart je paye que 50 euros par mois avec les APL mais je préfère vivre avec ma mère
il y a 2 ans
J'en ai 30 aujourd'hui, y'a 10 ans j'avais une bonne bande de pote , je fumais des bedo avec mes deux meilleur potes dans la voiture sur le parking de notre cinéma, je jouais au foot en club , j'allais en boîte de nuit et j'avais quelques conquêtes féminines + soirée chez les potes , j'avais une vie bien rempli d'autant plus que j'avais un travail.
Après faut voir ce que ta fais aussi
Moi j'ai 25 et ça va
Moi j'ai 25 et ça va
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Après faut voir ce que ta fais aussi
Moi j'ai 25 et ça va
Moi j'ai 25 et ça va
Bah j'ai perdu mon taff à cause de la fumette et alcool car j'ai perdu mon permis deux fois.
Ensuite j'ai fais de l'HP.
Donc aujourd'hui j'ai du mal à revenir dans le monde pro
il y a 2 ans
Bah j'ai perdu mon taff à cause de la fumette et alcool car j'ai perdu mon permis deux fois.
Ça peut le faire
tu m'aurais dit j'ai 40 la j'aurais dit non c'est finito
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Ça peut le faire
tu m'aurais dit j'ai 40 la j'aurais dit non c'est finito
Oui mais c'est chaud quand même, mais je perd aps espoir
il y a 2 ans